Si on revient au tout début et à mon premier animal qui était un chat (mort à 17 ans) en dehors de prendre la maison entière pour un arbre à chat, il a un jour essayait d'attraper notre poisson rouge, mon père a fait quelque chose de peu orthodoxe, il lui a mis la tête dans l'aquarium, le pauvre chat n'a plus jamais chassé et avait peur des petites bêtes et bien évidemment on a eu d'autre aquarium par la suite qu'il n'a plus jamais approché. Sa plus grosse bêtise à quand même était de crevé un oeil à notre nouvelle chienne quand il avait 3 mois, on a même pas eu le temps de les présenter qu'il s'était caché derrière un mur pour l'attaquer, après cet accident, il a côtoyé le chien de façon normale, même si c'était pas les grands amours.
Notre première boxer, a mangé un jour des croquettes à chat, et à fait une réaction allergique, elle a dut être transporter d'urgence au vétérinaire, elle était recouverte de boules sur tout le corps . Ensuite elle a déchiqueté un choux, pas grave sans doute, sauf qu'il y avait pas 1cm de l'appartement de ma grand-mère qui n'était pas recouvert de choux. Elle a aussi mangé toutes les plantes du mariage de mes parents. Et une fois elle a mangé un poulet rôti, on a même pas retrouvé un os de se poulet.
Ensuite on a eu une lapine, qui a mangé un pneu de moto de mon père neuf, et manger une porte.
Par la suite on a eu Enzo, pas grand chose si ce n'est une paire de chaussure quand il était chiot. Il ne fait pas de bêtises par rapport à la solitude, c'est juste que pour lui, il existe pas de problèmes il n'y a que des solutions, ainsi il ouvre les portes, il est capable d'ouvrir une fenêtre, ou le tuyau d'arrosoir pour se rafraîchir.
First, mon deuxième boxer malade était assez jardinier, une fois j'ai eu la peur de ma vie, il faisait caca, et cela n'en finissait plus c'était très long, j'ai appelé ma mère en urgence, je pensais que c'était ses intestins qui ressortait, ma mère qui a fait médecine, ma dit que c'est techniquement impossible, après étude, il a mangé une feuille de bananier en entier, heureusement pas de dommage sérieux.
Govou, troisième boxer a tendance à dévorer les sous-vêtements féminin (pas ceux des hommes), et bien évidemment les plantes de ma mère, impossible de planter quelque chose avec lui. Je ne sais pourquoi tous les boxers que j'ai eu on toujours été très passionnés par les plantes.
Iago quant à lui est plutôt sache à la maison, aucun soucis avec la solitude, mais il n'aime pas que je l'ignore et que je sois dans une autre pièce de la maison. La dernière fois je prenais ma douche la porte était mal fermé, et il l'a ouverte, et est arrivé avec ma chaussure préféré, obligé de sortir de la douche, et lui était trop content de courir partout dans l'appartement avec ma chaussure. C'est le chien déterminé à ne pas être ignoré, il ne fait jamais les poubelles quand je le laisse seul, mais si je suis au téléphone il va les faire.