Plus grosse bêtise faite par vos animaux!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!! Juste un poste pour parler de la plus grosse bêtise qu'on faite vos animaux! (Comme le dit le titre^^) Bien qu'on aime nos petites bêtes parfois elles font bien des gaffes mais au final ça fait toujours bien rire!

Voilà les 2 plus grosses bêtises de mon Tobyy:

1- À Noël, Pendanf le "party" de famille il a déchiré tout l'emballage du cadeau de ma grand-mère! Disons que ce n'était plus une surprise!! mdrr

2- Parfois quand je le laisse pas attaché quand je sors devant chez moi car il ne s'enfuit pas, mais ce jour la les croquettes du chien du voisin était sur son balcon... Et disons que Tobyy est allé se régaler..! (Oups....)

Et vous..? Votre animal est il maître dans l'art de faire des bêtises? x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
70 réponses
Utilisateur anonyme

moi rien😁

Utilisateur anonyme

Blade a manger plein de chargeur et des manettes de play ainsi qu' un ordinateur portable

Chooba

Mon Falkor ne fait pas vraiment de betise, enfin comme tout chiot il a machouillé chaussure et telecomande mais rien de bien dramatique.

Mikado par contre est un voleur, du billet qui traine au steak haché avec lui tout disparait a t-elle point que son ptit surnom c'est "le lutin" ^^. Sinon ya aussi la fois ou il a trouvé très marrant de dérouler le papier toilette jusque dans la salle a manger.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Solenneb

thaika a arraché le papier peint de toute une pièce, mangé la table, mes chaussures, les dvds, le canapé, la plante, les pacs de lait...

bubble a juste mangé le sac de ma mère (très cher le sac a main) :S

sushi: rien

ioltan a pour l'instant juste détruit la niche qu'il y a dehors...

Caroline-Eg

Si on revient au tout début et à mon premier animal qui était un chat (mort à 17 ans) en dehors de prendre la maison entière pour un arbre à chat, il a un jour essayait d'attraper notre poisson rouge, mon père a fait quelque chose de peu orthodoxe, il lui a mis la tête dans l'aquarium, le pauvre chat n'a plus jamais chassé et avait peur des petites bêtes et bien évidemment on a eu d'autre aquarium par la suite qu'il n'a plus jamais approché. Sa plus grosse bêtise à quand même était de crevé un oeil à notre nouvelle chienne quand il avait 3 mois, on a même pas eu le temps de les présenter qu'il s'était caché derrière un mur pour l'attaquer, après cet accident, il a côtoyé le chien de façon normale, même si c'était pas les grands amours.

Notre première boxer, a mangé un jour des croquettes à chat, et à fait une réaction allergique, elle a dut être transporter d'urgence au vétérinaire, elle était recouverte de boules sur tout le corps . Ensuite elle a déchiqueté un choux, pas grave sans doute, sauf qu'il y avait pas 1cm de l'appartement de ma grand-mère qui n'était pas recouvert de choux. Elle a aussi mangé toutes les plantes du mariage de mes parents. Et une fois elle a mangé un poulet rôti, on a même pas retrouvé un os de se poulet.

Ensuite on a eu une lapine, qui a mangé un pneu de moto de mon père neuf, et manger une porte.

Par la suite on a eu Enzo, pas grand chose si ce n'est une paire de chaussure quand il était chiot. Il ne fait pas de bêtises par rapport à la solitude, c'est juste que pour lui, il existe pas de problèmes il n'y a que des solutions, ainsi il ouvre les portes, il est capable d'ouvrir une fenêtre, ou le tuyau d'arrosoir pour se rafraîchir.

First, mon deuxième boxer malade était assez jardinier, une fois j'ai eu la peur de ma vie, il faisait caca, et cela n'en finissait plus c'était très long, j'ai appelé ma mère en urgence, je pensais que c'était ses intestins qui ressortait, ma mère qui a fait médecine, ma dit que c'est techniquement impossible, après étude, il a mangé une feuille de bananier en entier, heureusement pas de dommage sérieux.

Govou, troisième boxer a tendance à dévorer les sous-vêtements féminin (pas ceux des hommes), et bien évidemment les plantes de ma mère, impossible de planter quelque chose avec lui. Je ne sais pourquoi tous les boxers que j'ai eu on toujours été très passionnés par les plantes.

Iago quant à lui est plutôt sache à la maison, aucun soucis avec la solitude, mais il n'aime pas que je l'ignore et que je sois dans une autre pièce de la maison. La dernière fois je prenais ma douche la porte était mal fermé, et il l'a ouverte, et est arrivé avec ma chaussure préféré, obligé de sortir de la douche, et lui était trop content de courir partout dans l'appartement avec ma chaussure. C'est le chien déterminé à ne pas être ignoré, il ne fait jamais les poubelles quand je le laisse seul, mais si je suis au téléphone il va les faire.

Caléomino

Alors Hanaé, m'en a fait pleins mais la plus grosse :

Faire ses besoins, sur mon lit, je m'en était pas rendu compte...et je me suis assise dessus, youpi !

Utilisateur anonyme

Charly a mange la galette des rois... a dévorer tout les rideaux de la maison [...] Ce chien est la bêtise incarnée !! Lol

Utilisateur anonyme

A mon club d'éducation canine, tout le monde le reconnaît quand on arrive et son surnom c'est la tornade ! Il détruit tout sur son chemin mais je l'aime comme il est, je ne veux pas qu'il change !

Utilisateur anonyme

Ma jeune chienne Fiona a mangé la housse en cuir de mon téléphone portable (heureusement le téléphone a rien eu),sinon elle adore mangé les coussin,on lui a acheté un superbe panier en tissus a maxizoo et le soir même elle a enlevé toute la mousse du coussin donc son prochain panier sera en plastique!!!

Utilisateur anonyme

G demander a mon père de surveiller mes souris pendant que je nettoyer leur cage , je leur avait amenager un petit parc de jeu et XD y avait un trou et XD je suis aller leur dire coucou et je ne voyait plus rubi ! Quelque minutes plus tard je l'ai retrouver sur le canapé , elle marcher tranquille XD y a eu plus de peur que de mal . Chipie était restée sagement dans son petit parc 😁 XD