Plus grosse bêtise faite par vos animaux!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!! Juste un poste pour parler de la plus grosse bêtise qu'on faite vos animaux! (Comme le dit le titre^^) Bien qu'on aime nos petites bêtes parfois elles font bien des gaffes mais au final ça fait toujours bien rire!

Voilà les 2 plus grosses bêtises de mon Tobyy:

1- À Noël, Pendanf le "party" de famille il a déchiré tout l'emballage du cadeau de ma grand-mère! Disons que ce n'était plus une surprise!! mdrr

2- Parfois quand je le laisse pas attaché quand je sors devant chez moi car il ne s'enfuit pas, mais ce jour la les croquettes du chien du voisin était sur son balcon... Et disons que Tobyy est allé se régaler..! (Oups....)

Et vous..? Votre animal est il maître dans l'art de faire des bêtises? x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
70 réponses
Coco33150

ah oui le pq j'avais oublié, moi c'est la grosse, elle adore le sopalin...... mon chien je l'appelais "sac à puces"....ou ratas-poils.....

Coco33150

si si j'ai rencart avec Patoche pour poker party... hihi....

Utilisateur anonyme

Les miens sont des anges voyons 😁

Little Toffy m'a bouffé un oreiller, et je ne parle pas des jets de pipis un peu partout ... Vivement qu'il soit castré !

Snoopy lui n'a jamais fait de bêtise :)

Sweety m'a rongé un fil, et Goldy n'a jamais rien fait.

Ouais, c'est vraiment des anges mes bébés 😌

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

TAP je vois que tu as à la fois des anges et des démons chez toi! Lol Mais même si ils font parfois des bêtises ont les aiment nos petits montres x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Mure 69

Le mien a bousiller des chaussures + bottines, donc à mettre à la poubelle (pas le chat tout de même, lol)👏

Utilisateur anonyme

Mon chien a déjà piqué des trucs à manger x)

Et vomi sur un banc qui servait de chaises,parce que le chien adorait se coucher dessus XD

Mais sinon il est plutôt sage :')

Utilisateur anonyme

mon berger allemand que j'ai gardé 14 ans: un soir tranquil nous regardions la télé et lui on ne l'entendait pas ou si il salivait, il avait renversé toute une grosse boite de pastilles vichy et les mangeait , mais que voulez vous dire, quand on vous regarde avec l'air de dire " c'est bon". Maintenant j'ai un petit lhassa apso , je lui avais fais une belle couette toute doublée pour se coucher, il y a fait un petit trou et je le vois avec un tas de mousse dans la gueule... on a peur pour eux... c'est que je les aime mon chien et son copain le chat...

Utilisateur anonyme

En ce moment, ma petite chienne voit souvent quelques chats chez mes frères... Et les croquettes du chat dès qu'on a le dos tourné... Miam.

Une année, elle avait dû trouver le sapin appétant, elle avait mangée quelques branches. .__.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Beurk! Dans branche de sapin ça doit être dur à digérer...!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Knut1990

Sam le vilain la meilleure c'est mon chéri a fait un sandwich avec de la saucisse Lyoner et avait laisse sur la table et partis quelques minutes pour cherche à boire et le soucis que sam était à la chambre et a manger tout le sandwich .

Daisy mon ancienne hamster avait fait des beaux troux dans la plaid violet que ma mami m'avait donné .

Knut mon hamster elle j'avais mis sur mon lit elle a fait des petits troux dans le housse de protection et dommage j'ai plus la pgoto sinon j'ai allais votre montre .