Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plus grosse bêtise faite par vos animaux!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Coco33150 a écrit:
« Kayou, j'ai adoré ton expression "le veau qui me sert de chien"...... j'en ris encore.....
il était moche son dodo..... il l'a dépouiller..... »

Ravie de t'avoir fait rire ;)

Oui, il devait être trop moche pour lui, maintenant il a les 101 dalmatiens, il aime mieux, il ne l'a pas dépouillé ! (D'ailleurs, il ne m'a jamais rien pourri comme ce dodo ce jour-là !)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ah oui le pq j'avais oublié, moi c'est la grosse, elle adore le sopalin...... mon chien je l'appelais "sac à puces"....ou ratas-poils.....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
si si j'ai rencart avec Patoche pour poker party... hihi....
Reporter un abus
Les miens sont des anges voyons

Little Toffy m'a bouffé un oreiller, et je ne parle pas des jets de pipis un peu partout ... Vivement qu'il soit castré !
Snoopy lui n'a jamais fait de bêtise :)
Sweety m'a rongé un fil, et Goldy n'a jamais rien fait.

Ouais, c'est vraiment des anges mes bébés
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
TAP je vois que tu as à la fois des anges et des démons chez toi! Lol Mais même si ils font parfois des bêtises ont les aiment nos petits montres x)
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le mien a bousiller des chaussures + bottines, donc à mettre à la poubelle (pas le chat tout de même, lol)
Reporter un abus
Mon chien a déjà piqué des trucs à manger x)
Et vomi sur un banc qui servait de chaises,parce que le chien adorait se coucher dessus XD
Mais sinon il est plutôt sage :')
Reporter un abus
mon berger allemand que j'ai gardé 14 ans: un soir tranquil nous regardions la télé et lui on ne l'entendait pas ou si il salivait, il avait renversé toute une grosse boite de pastilles vichy et les mangeait , mais que voulez vous dire, quand on vous regarde avec l'air de dire " c'est bon". Maintenant j'ai un petit lhassa apso , je lui avais fais une belle couette toute doublée pour se coucher, il y a fait un petit trou et je le vois avec un tas de mousse dans la gueule... on a peur pour eux... c'est que je les aime mon chien et son copain le chat...
Reporter un abus
En ce moment, ma petite chienne voit souvent quelques chats chez mes frères... Et les croquettes du chat dès qu'on a le dos tourné... Miam.
Une année, elle avait dû trouver le sapin appétant, elle avait mangée quelques branches. .__.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Beurk! Dans branche de sapin ça doit être dur à digérer...!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)