Plus grosse bêtise faite par vos animaux!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!! Juste un poste pour parler de la plus grosse bêtise qu'on faite vos animaux! (Comme le dit le titre^^) Bien qu'on aime nos petites bêtes parfois elles font bien des gaffes mais au final ça fait toujours bien rire!

Voilà les 2 plus grosses bêtises de mon Tobyy:

1- À Noël, Pendanf le "party" de famille il a déchiré tout l'emballage du cadeau de ma grand-mère! Disons que ce n'était plus une surprise!! mdrr

2- Parfois quand je le laisse pas attaché quand je sors devant chez moi car il ne s'enfuit pas, mais ce jour la les croquettes du chien du voisin était sur son balcon... Et disons que Tobyy est allé se régaler..! (Oups....)

Et vous..? Votre animal est il maître dans l'art de faire des bêtises? x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
70 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'avais oublié de dire la plus grosse bêtise de mon ancien chien..

Quand je l'ai adopté il était adulte son ancien maître nous avait dit qu'il avait déjà appris la solitude (évidement) donc quelques semaines après l'avoir adopté je suis partit pendant 30min Mon chien avait tout détruit la pièce dans laquelle je l'avais mi (ça remplace la cage genre) il avait arracher un peu de plancher gratté la porte a en enlever un bout il avait arracher une moulure et pour finir il avait aggrandit un mini trou qu'il y avait dans le mur pour se retrouver dans la salle plomberie^^ Tout cela c'est expliqué par la suite par un grave problème neurologique...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Kallys34

vanille n'a jamais vraiment fait de grosse bétise mais plutôt des tas de petites... ce qui au final est peut-être pire. lol

elle nous a voler de la nourriture dans notre assiette 8 milliard de fois, elle a fait plein de fois pipi dans les plantes de ma mère, mais elle s'est arrêter du jour au lendemain, elle s'est fait les ongles sur les portes, les tour de porte (je sais plus le nom) et le canapé... c'est tout.

elle est plutôt sage....

stuart n'a jamais fait de bétises à part quelque fois où il est monter sur un meuble manquant de renverser les bibelot qui s'y trouver, mais c'est tout, il est bien élever ce petit 😎

et pepette elle, en a fait une trèèèèèèès grosse, j'ai cru que j'allais la tuer, cette folle a voler sur un meuble et a renverser (et casser) une poterie que j'avais faite 🤧

elle était super bien faites en plus (j'était douée en poterie 😌)... j'ai pas pu me résoudre à la jetter....

Utilisateur anonyme

Aaah je vois que le coup de la poubelle étalé partouuut dans la cuisine, mon loulou n'est pas le deul à l'avoir fait !

Sinon, j'en ai une à vous raconter, et en image !

C'était au tout début que je l'avais adopté, j'étais étudiante, et on avait un dossier à faire en groupe. Donc, les 3 personnes de mon groupe sont venues chez moi pour faire ça. Etant donné que je vivais dans un 25m² avec grand jardin, j'ai laissé mon loulou dehors (parce qu'à 4 dans 25m² c'est déjà serré, donc en plus le veau qui me sert de chien, c'était franchement pas top).

Au début il était pas content du tout : il aboyait, je dis à mes "collègues" de l'ignorer, si il voit qu'aboyer ne sert à rien, il se taira.

Au bout d'un looooong moment il se tait, je leur dis "vous voyez, j'avais raison !".

Une fois qu'on a eu terminé notre dossier, les gens allaient partir, et j'entend le premier qui a regardé dehors par la porte fenêtre dire "Oh Put*in ! Regardez ce qu'il a fait le chien !!" (Voilà la photo) :

C'était son dodo, tout neuf, fait maison (j'y avais passé mon week end !!)...

Utilisateur anonyme

apparament il n'aimait pas

moi happy il a sorti les poissons de leur bocal et les a laissés dans le salon sans les manger

Utilisateur anonyme

moi happy il a sorti les poissons de leur bocal et les a laissés dans le salon sans les manger

Il avait peur qu'ils se noient !! 😁

Kallys34

mdrrr Kayouwiro, tu m'a tuée, surtout le: "vous voyez, j'avais raison !" XD

ouais, ouais ils ont bien vu... 😁

Utilisateur anonyme

Moi elle m'a pas fait de grosse bêtises elle fait que des conneries mais des "petites", fait marquant un jour elle m'a chipé des mains un sac à caca que je m’apprêtais à jeter dans la poubelle. Elle est arrivée par derrière en trombe elle l'a chipé et a couru avec pendant genre 3mn, moi je criais et elle courait, j'avais trop honte.

Utilisateur anonyme

T'inquiète Kallys, ils ont pas manqué de me le faire remarquer ! "Ouais, en fait si il disait plus rien c'est parce qu'il était occupé à déchiqueter son panier !" ... Euuuh oui, vous avez peut-être raison...😒

Coco33150

Kayou, j'ai adoré ton expression "le veau qui me sert de chien"...... j'en ris encore.....

il était moche son dodo..... il l'a dépouiller..... 🙂

Utilisateur anonyme

Kayou, j'ai adoré ton expression "le veau qui me sert de chien"...... j'en ris encore.....

il était moche son dodo..... il l'a dépouiller..... 🙂

Ravie de t'avoir fait rire 😎 ;)

Oui, il devait être trop moche pour lui, maintenant il a les 101 dalmatiens, il aime mieux, il ne l'a pas dépouillé ! 😁 (D'ailleurs, il ne m'a jamais rien pourri comme ce dodo ce jour-là !)