Plus grosse bêtise faite par vos animaux!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!! Juste un poste pour parler de la plus grosse bêtise qu'on faite vos animaux! (Comme le dit le titre^^) Bien qu'on aime nos petites bêtes parfois elles font bien des gaffes mais au final ça fait toujours bien rire!

Voilà les 2 plus grosses bêtises de mon Tobyy:

1- À Noël, Pendanf le "party" de famille il a déchiré tout l'emballage du cadeau de ma grand-mère! Disons que ce n'était plus une surprise!! mdrr

2- Parfois quand je le laisse pas attaché quand je sors devant chez moi car il ne s'enfuit pas, mais ce jour la les croquettes du chien du voisin était sur son balcon... Et disons que Tobyy est allé se régaler..! (Oups....)

Et vous..? Votre animal est il maître dans l'art de faire des bêtises? x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
70 réponses
Caléomino

Pour Hanaé : Décicter le canaper et manger tous un paquets de graine de chats 😠

Coco33150

Tu ne pouvais savoir, c'était en novembre 2008... merci

Coco33150

La chienne de ma soeur s'est bouffé un sac de croquette quasi entier (7 kg), et un autre jour une cocotte de lentilles saucisses....grrrrrrrr....

Utilisateur anonyme

Elle est pas tombé malade après?

Coco33150

oui un tout tit peu..... les lentilles ne sont pas passées..... et pour le sac de croquettes le véto nous dit "surtout éviter qu'elle boive de trop, sinon dilatation de l'estomac" quelle morue c'te chienne....🙂

Utilisateur anonyme

Quand j'étais petite, pour Pâques j'avais reçu un énorme œuf en chocolat et mon frère aussi, on part je ne sais plus où, on revient et la canichette de mes parents avait manger tout mon oeuf en chocolat ^^ (elle n'a pas été malade haha XD)

Sinon Gwash euh... Il m'a retourner pleins de poubelles, puis les a bien éparpiller partout (comme c'est drôle 😁 )

Coco33150

ahah... tu as eu droit aussi à la poubelle exploser dans tout l'appart.... hihi de préférence une poubelle bien pourrie qui pue bien !!! tous les mêmes ces cleps !!!!

Utilisateur anonyme

une seule non sinon ce serair pas drole, ca s'est produit plusieurs fois, jusqu'a ce que je finisse par pousser ma gueulante, lui montrer la poubelle, lui dire "ca c'est NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" (m’écorche pas Célineo 😁 ) et il n'y a plus toucher! mdr

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Hahaha!! Je vois que mon chien n'est pas le seul à faire des bêtises!! J'ai vraiment bien rit :D

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Coco33150

moi je l'ai attrapé et je l'ai mis DANS la poubelle, je sais c'est pas bien..... j'avais mis une carcasse de poulet dans la poubelle.....

tu rentres du taff après une réunion à la *** et tu récupère ton drole chez la nounou, la poubelle répandue dans l'appart, j'ai craqué.... je suis une tortionnaire, je me suis flageller entre temps.... méa culpa 😳