plus de renseignement sur le métier de vétérinaire.

Utilisateur anonyme

bonjours.

je suis en 5 ème et mon rêve est de devenir vétérinaire car j'adore les animaux que ce soit serpent lion...

et j'aimerais savoir il faut avoir combien d'année après le bac ect ect.

3 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse oui j'espère rester motiver car ce métier me fascine. J'ai amener mon chat la dernier fois chez le veto et il m'a dit qu'en 3 ème il pouvait me prendre en stage.

Utilisateur anonyme

on m'a dit qu'il fallait pas avoir peur de leur faire mal . Car durent des visites il couine

Moi aussi avant je voulais faire vétérinaire ! Mais comme je ne suis pas fan de tout ce qui est opérations, chirurgie, sang etc.... J'ai abandonné. Sinon comme l'a dit Maelyse il faut s'accrocher durant ses études et je pense faire un bac S.