Plus de moteur de recherche sur wamiz ?

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Voila que j'aimais bien le moteur de recherche si pratique mais il n'existe plus !

On a juste "toutes les races"

Pourquoi l'avoir supprimé ?

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonsoir,

Toujours pas de réponse....😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Je sais pas pourquoi ils l’ont supprimé mais ce serait bien qu’il y soit de nouveaux c’est super pratique

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui je ne comprends pas pourquoi, donc on attend patiemment une réponse... 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Par la même occasion, s'ils pouvaient rétablir la remontée des sujets actifs sur blablabla, ce serait bien, c'était bien pratique ça aussi.

" A home without a cat is just a house "
Citer
AnaisDrux
AnaisDrux

Bonjour,

Suite à un souci technique, nous avons malheureusement du le suspendre temporairement.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Je vois votre réponse qu'aujourd'hui (pas de notification), merci ! donc on attend patiemment 👌

bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Le moteur de recherche est supprimé pour des raisons de sécurité.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?