Plus de Maelyse ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour la nouvelle :)
Ah merci Healthy de cette bonne nouvelle :)
Bonjour à tous,
Maelyse fait partie de mes abonnés sur YouTube, et elle m'a rapporté qu'elle avait décidé - de son propre chef - de quitter le forum Wamiz.
Ne vous en faites pas, elle n'a pas été bannie, ou il n'y a pas eu de "bug". Il s'agit simplement d'une démarche volontaire de sa part 🙂
Bonne journée !
Étrange....
Moi aussi j'aimais beaucoup son post et ses photos.
Je pense qu'elle avait déjà auparavant quitté Wamiz pendant un certain temps et puis quand elle recommencé, son post avait beaucoup de succès, je la suivait aussi car j'aimais les photos qu'elle faisait. Je sais qu'elle était de l'île de la réunion, elle à peut-être déménagé....????mon activité sur Wamiz n'est pas régulière,je suis restée assez longtemps absente de Wamiz,désolée d'apprendre son retrait. Y aurait-il eu une conversation qui lui aurait fait du mal? ou ce sont ses parents qui ont souhaités qu'elle supprime son profil?
Sinon il faut demander à Wamiz si ils savent ou elle est et pourquoi elle est parti !
Très étrange.....
Je ne vois pas pourquoi elle aurait été bannie elle respectait les règles de wamiz.
Peut-être a-t-elle décidé ça d'elle même.
Soit elle a été bannie soit elle a décidé ou a été forcée de quitter Wamiz...
Si elle voit ce post, j'aimerais qu'elle m'informe de ce qu'il y a eu.
Je viens de recevoir un mail de Wamiz m'informant que j'avais reçu un message de Maelyse il y a deux jours. J'ai été voir et plus de Maleyse donc je ne peux plus lire ses messages :/
Et tous ces messages ont été supprimé.
Les posts qu'elle a créé n'existent plus.
BAH OUI !
C'est vraiment bizarre elle avait déjà supprimé son premier compte ....
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?