Plus de Maelyse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que le compte de Maelyse n’existe plus.

Je n'ai pas été très présent ces derniers temps et ne suis donc pas au courant.

Que s'est-il passé ?

15 réponses
Camou1

Salut , oui j'ai remarqué moi aussi , je ne sais pas du tout mais elle discutait bien et répondait aux questiions

Utilisateur anonyme

C'est très étrange, surtout que son compte était quand même bien évolué...

Camou1

Bah oui .... elle a eu un problème

Oui j'ai vu et elle a supprimé ses animaux de son profil 😔

Pardon j'ai lu trop vite ^^

Elle a supprimé son compte ? 😯

Camou1

BAH OUI !

C'est vraiment bizarre elle avait déjà supprimé son premier compte ....

Et tous ces messages ont été supprimé.

Les posts qu'elle a créé n'existent plus.

Utilisateur anonyme

Soit elle a été bannie soit elle a décidé ou a été forcée de quitter Wamiz...

Si elle voit ce post, j'aimerais qu'elle m'informe de ce qu'il y a eu.

Je viens de recevoir un mail de Wamiz m'informant que j'avais reçu un message de Maelyse il y a deux jours. J'ai été voir et plus de Maleyse donc je ne peux plus lire ses messages :/

Très étrange.....

Je ne vois pas pourquoi elle aurait été bannie elle respectait les règles de wamiz.

Peut-être a-t-elle décidé ça d'elle même.

Camou1

Sinon il faut demander à Wamiz si ils savent ou elle est et pourquoi elle est parti !