plus de classements de tooniz ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

(cette question est plus adressée aux modérateurs de wamiz)

je voulais savoir pourquoi il n'y a pas eu de classement de tooniz cette semaine ?

au revoir

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai, pourquoi ?? 🤷

Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi!👌😧

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'y a pas eu de classement cette semaine ni la semaine précédente en raison d'un conflit entre plusieurs personnes réalisant régulièrement des Tooniz. Nous avons choisi de ne pas publier de classement pendant deux semaines pour laisser le temps à ces tensions de s'apaiser et à la bonne humeur de redevenir reine de ce jeu :)

Merci de votre compréhension

L'équipe Wamiz