Plus beau souvenir de ma vie !

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en vacances à la campagne et ce matin j'ai fait une rencontre inoubliable...👌

Je me promenais dans la campagne aux aurores pour prendre des photos, ( ma grande passion, j'avoue ) et pendant que je prends la photo d'une plaine, je lève l'objectif et… à 10 m de moi, v'la ti pas un renard, tranquille, qui mulotte. Il ne m'avait certainement pas vue, sinon il aurait décampé vite fait. L'idiote que je suis ne l'a même pas pris en photo, tellement j'étais bouche bée, je n'osais même plus respirer.

Etre si proche d'un animal sauvage est tout bonnement incroyable, je pense que cette image du renard, dans la brume, qui chasse sa nourriture, va me rester longtemps dans la tête…

J'en frissonne encore !!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Super expérience !! moi j'ai assister à la même chose que toi mais à l'inverse, c'étais les bébés tortues qui partaient à l'eau, à l’île de la réunion. magnifique spectacle !!

Utilisateur anonyme

La chance Caroline-Eg et Angeline56 !!

Utilisateur anonyme

moi je suis habituée aux sangliers quand ont va en Ardèche, on les devine dans le noir, le soir vers 23h y'en a pleins, mais là c'est la première fois que je vois un renard !!

Utilisateur anonyme

Oui enfin j'avoue que j'avais été mise au courant à l'avance, les maîtres nageurs de la plage de st leu avaient délimité une zone pour les tortues, donc je me suis mise pas très loin et j'ai pu observé, cependant c'est vrai que j'ai eu de la chance que ça tombe pile poil quand je vais à la réunion 🙂

Mais bon il y a des choses qu'on peut aussi se passer là bas... Comme le volcan en éruption, impressionnant et terrifiant à la fois, mais hyper joli à voir !

Utilisateur anonyme

enfin, c'est déjà pour moi incroyable de voir un animal en captivité, mais alors dans la nature !! Parfois je me dis que la nature est fabuleuse et incroyable de nous donner le droit d'assister a de telles scènes, qui deviennent malheureusement de plus en plus rares… Mais c'est pour ça qu'il faut profiter à fond quand ça nous arrive et reconnaitre que pour ce genre de choses, on a beaucoup de chance 🙂

Utilisateur anonyme

Te faches pas, c'est pas notres fautes mdr !!! 👈

Javais mis LOL juste pour tu dire

Utilisateur anonyme

Par chez moi il y a des sangliers mais surtout des petits écureuils super mignons. Il y en a pas mal dans le jardin de mon copain, ce n'est pas rare de les voir grimper aux arbres, passer juste devant le fenêtre. Trop chou :D

Tania28700

Par chez moi aussi il y a des renards, et c'est toujours avec émerveillement que je les regarde ! Les chevreuils majestueux aussi se promènent en beauce ! garde aux chasseurs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi il y a des écureuils plin mon terrain!