Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plus beau souvenir de ma vie !Animaux sauvages

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Moi mon plus beau moment, c'est produit deux fois à la même plage, à la même période en Martinique, une tortue luth (la plus grosse espèce de tortue de mer) qui a pondue. Beau spectacle, j'ai déjà vu des mangoustes aussi, les mygales c'est pas ce qu'il y a de plus classe donc on oubli ^^ les renards j'en ai jamais vu en vrai.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Super expérience !! moi j'ai assister à la même chose que toi mais à l'inverse, c'étais les bébés tortues qui partaient à l'eau, à l’île de la réunion. magnifique spectacle !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
La chance Caroline-Eg et Angeline56 !!
Chaîne YouTube avec "Guyzmo le chat" : Bibou et ses amis
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi je suis habituée aux sangliers quand ont va en Ardèche, on les devine dans le noir, le soir vers 23h y'en a pleins, mais là c'est la première fois que je vois un renard !!
"l'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint la bougie et allume le feu."
Reporter un abus
Oui enfin j'avoue que j'avais été mise au courant à l'avance, les maîtres nageurs de la plage de st leu avaient délimité une zone pour les tortues, donc je me suis mise pas très loin et j'ai pu observé, cependant c'est vrai que j'ai eu de la chance que ça tombe pile poil quand je vais à la réunion
Mais bon il y a des choses qu'on peut aussi se passer là bas... Comme le volcan en éruption, impressionnant et terrifiant à la fois, mais hyper joli à voir !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
enfin, c'est déjà pour moi incroyable de voir un animal en captivité, mais alors dans la nature !! Parfois je me dis que la nature est fabuleuse et incroyable de nous donner le droit d'assister a de telles scènes, qui deviennent malheureusement de plus en plus rares… Mais c'est pour ça qu'il faut profiter à fond quand ça nous arrive et reconnaitre que pour ce genre de choses, on a beaucoup de chance
"l'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint la bougie et allume le feu."
Reporter un abus
Gaelie22 a écrit:
« Te faches pas, c'est pas notres fautes mdr !!! »

Javais mis LOL juste pour tu dire
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Par chez moi il y a des sangliers mais surtout des petits écureuils super mignons. Il y en a pas mal dans le jardin de mon copain, ce n'est pas rare de les voir grimper aux arbres, passer juste devant le fenêtre. Trop chou :D
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Par chez moi aussi il y a des renards, et c'est toujours avec émerveillement que je les regarde ! Les chevreuils majestueux aussi se promènent en beauce ! garde aux chasseurs !
Reporter un abus
Moi il y a des écureuils plin mon terrain!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)