Plus beau souvenir de ma vie !

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis en vacances à la campagne et ce matin j'ai fait une rencontre inoubliable...👌

Je me promenais dans la campagne aux aurores pour prendre des photos, ( ma grande passion, j'avoue ) et pendant que je prends la photo d'une plaine, je lève l'objectif et… à 10 m de moi, v'la ti pas un renard, tranquille, qui mulotte. Il ne m'avait certainement pas vue, sinon il aurait décampé vite fait. L'idiote que je suis ne l'a même pas pris en photo, tellement j'étais bouche bée, je n'osais même plus respirer.

Etre si proche d'un animal sauvage est tout bonnement incroyable, je pense que cette image du renard, dans la brume, qui chasse sa nourriture, va me rester longtemps dans la tête…

J'en frissonne encore !!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oh la chance ! Je suis jalouse mdr !!! Ça devait être magnifique !!!

Utilisateur anonyme

Ahah oui c'est sûr 😝 surtout que les seuls animaux que je vois habituellement lors de mes ballades photos, c'est les vaches, alors là c'est sûr ça fait un choc !!! 😉

Utilisateur anonyme

Mdr !!! J'en ai vu un, quand je partais à l'école mais il est parti direct ! C'est pas juste ! LOL !!!

Utilisateur anonyme

Tu as du vivre un super moment.

Moi j'en ai vu pas mal, quand j'étais petite j'habitais en Normandie, juste à côté d'une forêt j'en voyais pas mal ^^

Utilisateur anonyme

Wow moi j'en n'ai jamais vu😡LOL

Utilisateur anonyme

Te faches pas, c'est pas notres fautes mdr !!! 👈

Utilisateur anonyme

Moi j'habite à côté d'une grande forêt et j'ai vu plusieurs fois des cerfs, des biches, des sangliers, des lièvre, des renards ,des écureuil ! 😝

Utilisateur anonyme

Pareil, mais je n'ai jamais vu de sanglier ! 🤫

Utilisateur anonyme

Moi, une fois, je suis allée en vacance en Ardenne...Et on avait une chambre avec une grande fenêtre. Et au moment où on regarder par la fenêtre, on a vu : " Un renard " ! Un renard qui se balader traquille ! Il été si beau !

Caroline-Eg

Moi mon plus beau moment, c'est produit deux fois à la même plage, à la même période en Martinique, une tortue luth (la plus grosse espèce de tortue de mer) qui a pondue. Beau spectacle, j'ai déjà vu des mangoustes aussi, les mygales c'est pas ce qu'il y a de plus classe donc on oubli ^^ les renards j'en ai jamais vu en vrai.