Plume et Jenkie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

ce week-end que de surprise !!

Mon père (que je vois 1 week end sur 2) a adopter une petite chienne de 3 mois répondant au nom de Jenkie, c'est une "batarde" que la SPA n'a pas accepter nous l'avons donc accueillis dans la famille, ne vous inquiéter pas ce choix a été prix avec beaucoup de réflexion... Voilà quelques photo :) :

J'envisagea également de prendre un autre lapin chez ma mère (la ou je vis 25 jour par mois) , et dans une brocante près de chez moi , il y avait des petit lapereaux qui était a vendre et destinés a être manger , j'ai donc pris avec également beaucoup de réflexion plume (qui bien sure ne sera pas destinée a être manger) , dont voici quelque photo :

Ps ( je lui ai acheter une cage 1m20x 60 cm, mais je compte bientôt la changer ;) )

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

ce week-end que de surprise !!

Mon père (que je vois 1 week end sur 2) a adopter une petite chienne de 3 mois répondant au nom de Junkee, c'est une "batarde" que la SPA n'a pas accepter nous l'avons donc accueillis dans la famille, ne vous inquiéter pas ce choix a été prix avec beaucoup de réflexion... Voilà quelques photo :) :

J'envisagea également de prendre un autre lapin chez ma mère (la ou je vis 25 jour par mois) , et dans une brocante près de chez moi , il y avait des petit lapereaux qui était a vendre et destinés a être manger , j'ai donc pris avec également beaucoup de réflexion plume (qui bien sure ne sera pas destinée a être manger) , dont voici quelque photo :

Ps ( je lui ai acheter une cage 1m20x 60 cm, mais je compte bientôt la changer ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé je me suis tromper

😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super contente pour toi :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ryma :-)

Lovesheltie
Lovesheltie

Tes loulous sont très beaux :)

C'est génial d'avoir pu sauver ce lapin :) Il n'est pas trop craintif ?

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début elle était un peu peureuse mais elle commence à s habituer, mais il va falloir que j emmene Noisette se faire castrer car il veut la monter ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes animaux sont vraiment très beaux.

Bravo à toi, tu leur a éviter une vie de misère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Badwolf , je préfère leur offrir une vie qu'ils n oraient pas été sur d avoir ... même si je ne voie pas beaucoup Junkee (sa s écrit comme sa, je me suis tromper en écrivant ) , j'essaie de m en occuper un max quand je la voie ;-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?