Plume et Jenkie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou tout le monde,

ce week-end que de surprise !!

Mon père (que je vois 1 week end sur 2) a adopter une petite chienne de 3 mois répondant au nom de Jenkie, c'est une "batarde" que la SPA n'a pas accepter nous l'avons donc accueillis dans la famille, ne vous inquiéter pas ce choix a été prix avec beaucoup de réflexion... Voilà quelques photo :) :

Plume et Jenkie

J'envisagea également de prendre un autre lapin chez ma mère (la ou je vis 25 jour par mois) , et dans une brocante près de chez moi , il y avait des petit lapereaux qui était a vendre et destinés a être manger , j'ai donc pris avec également beaucoup de réflexion plume (qui bien sure ne sera pas destinée a être manger) , dont voici quelque photo :

Ps ( je lui ai acheter une cage 1m20x 60 cm, mais je compte bientôt la changer ;) )

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci Badwolf , je préfère leur offrir une vie qu'ils n oraient pas été sur d avoir ... même si je ne voie pas beaucoup Junkee (sa s écrit comme sa, je me suis tromper en écrivant ) , j'essaie de m en occuper un max quand je la voie ;-)

?
    Signaler

Tes animaux sont vraiment très beaux.

Bravo à toi, tu leur a éviter une vie de misère.

?
    Signaler

Au début elle était un peu peureuse mais elle commence à s habituer, mais il va falloir que j emmene Noisette se faire castrer car il veut la monter ...

Lovesheltie
    Signaler

Tes loulous sont très beaux :)

C'est génial d'avoir pu sauver ce lapin :) Il n'est pas trop craintif ?

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
    ?
    Signaler

Coucou tout le monde,

ce week-end que de surprise !!

Mon père (que je vois 1 week end sur 2) a adopter une petite chienne de 3 mois répondant au nom de Junkee, c'est une "batarde" que la SPA n'a pas accepter nous l'avons donc accueillis dans la famille, ne vous inquiéter pas ce choix a été prix avec beaucoup de réflexion... Voilà quelques photo :) :

J'envisagea également de prendre un autre lapin chez ma mère (la ou je vis 25 jour par mois) , et dans une brocante près de chez moi , il y avait des petit lapereaux qui était a vendre et destinés a être manger , j'ai donc pris avec également beaucoup de réflexion plume (qui bien sure ne sera pas destinée a être manger) , dont voici quelque photo :

Ps ( je lui ai acheter une cage 1m20x 60 cm, mais je compte bientôt la changer ;) )

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !