Plat n°1 : 100% naturel et gratuit pour cochon d'inde et lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour , tu veut faire plaisir a ton cochon d'inde sans rien dépenser ? alors c'est par ici :) !

Rappels :

- Choisir des fruits et légumes de saison , de préférence biologiques ou fermiers

- Bien les rincer a l'eau

- Les légumes sont important pour le cochon d'inde et le lapin de pas hésiter sur la quantité ( mais certains sont a donner avec modérations)

- La liste des fruits et légumes que l'on peut donner a son cochon d'inde est le lien suivant :http://www.cobayesclub.com/liste_legu...

Le matériel :

- Un couteau pour couper les fruits

- Un ciseau pour couper les feuilles

- Une gamelle

Les ingrédients :

- Des pissenlits

- Des feuilles d'orties

- des tréfles

- De l'herbe

et vous pouvez rajoutez de la pomme , poire ( en petite quantité car ces sucré), feuille de salade ( pas de laitue ), feuilles de noisetier

voila j'espère que ca vous auras plus et que ca vous auras servis

Prochainement plat n°2

Bye et mettait des réponses et dite ce que vous en pensez

Salut !