Placer mon chien Montagne des Pyrénées de 2 ans

Jolieplume

Tarn 81090

Bonjour,

Je souhaite faire adopter Snowbell pour des raisons de santé et surtout de voisinage.!!

Snowbell est un amour de chien qui s'entend très bien avec les femelles mais pas les mâles ni les chats, il adore les enfants nous en avons 5 dont la petite dernière qui a deux ans qui a grandit dans les pattes de snow il est fugueur et a tendance à aboyer à tout heure et quand bon lui semble pour avertir de sa présence quand il Ya des passants . Mais c'est un très bon chien de garde Il a besoin d'espace et d'un jardin bien clôturé.

On se promène jamais sans la laisse même pour les longues promenades de peur qu'il fugue mais il ne tire pas du tout dessus par habitude de promenade en poussette avec mon bébé . Très intelligent qui adore les câlins mais ne vous attendez pas à ce qu'il ramène la balle bâtons ou autres lol il vous lancera son regard qui nous fait tellement rire du genre pour dire " vous me prenez pour un chien ?" il adore courir à une vitesse hallucinante pour qu'on essaie de le rattraper c'est son jeu préféré avec le tuyau d'arrosage.

Je pourrais vous en parler pendant des heures mais je suis sûre que vous tomberez amoureux de snowbell dès la première rencontre.

IDENTIFICATION :250269606819781

*NOM: SNOWBELL

*CHIEN MALE.

*NÉE LE 10.01.2017

*RACE TYPE CHIEN DE MONTAGNE DES PYRÉNÉES.

*ROBE : BLANC.

1 réponse
Manon_du_35

Bonjour toujours disponible ou nn je pourrai avoir une photos merci