Pitite présentation !

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir/bonmatin :3

Voilà voilà, moi c'est Nunicorn, en vrai je voulais mettre "Unicorn" en pseudo (parce que les licornes elles sont trop classes) mais j'ai fait une faute de frappe. .___.

Je suis l'heureuse propriétaire (enfin avec ma maman quand même hein j'habite encore chez elle) de Jaïka (Jaïka Silver Blue pour son nom complet !), ma choupinette de Colley (à poils longs). L'hébergeur que j'utilise a du mal à charger sa photo, mais vous pouvez la voir sur son profil :3

Elle n'a que cinq mois mais c'est déjà une petite mémère, toujours à veiller sur le restant de la famille, à engueuler son petit frère s'il fait des bêtises ou s'il s'éloigne trop d'elle !

En parlant de son petit frère, je vous présente Rouky (bon j'ai pas sa photo non plus, et il faut encore que je crée son profil, désolée éwè).

C'est un petit chien d'apparence chihuahua (vraiment petit, genre 1.8 kg) à poils longs fauve charbonné, soit-disant croisé épagneul papillon mais j'ai du mal à le croire (surtout vu le gabarit du papillon, comparé à celui de Rouky...)

Il a 10 mois et adore embêter Jaïka, qui ne manque pas de le rappeler à l'ordre...en lui mangeant les oreilles. Si si.

Et enfin, mon petit dernier, (enfin pas vraiment puisqu'il est plus âgé que Rouky) : Loki, un chat européen croisé norvégien tout tigré brun. Il est très joueur et, comme Rouky, il adore embêter le monde. Il a un an et trois mois (bientôt quatre). Lui il n'aime pas du tout l'appareil photo, ça va être pas mal compliqué d'en prendre une >

Bon, ça commence à devenir un peu long, et au final j'ai plus présenté mes animaux que je ne me suis présentée moi-même...mais bon :3 J'espère bien m'intégrer parmi vous, et puis j'espère pouvoir mettre des photos de mes boutchous parce qu'en ce moment, c'est un peu galère ! Bonne soirée/nuit/journée/matinée o/

2 réponses
Utilisateur anonyme

Thank you so much!

J'ai bien apprécié ta présentation ,

juste pour cela je viens de t'envoyer une demande d'amies de mes animaux adorés

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi !!!! :)