Pipistrelle refuse de manger

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Hier soir j'ai trouver par terre une pipistrelle a l'aile casée qui crier.

Je l'ai donc ramasser avec des gants épais. Je l'ai mis dans une boîte à chaussure avec une coupelle d'eau et du coton. Le couvercle est bien sûr trouer.

Aujourd'hui je lui ai donner des vers de farine, mais elle ne les mangent pas. Elle a l'air d'en avoir peur, elle crie et les morts des que j'en approche un à la pince à épiler. Comment faire pour la soigner et surtout pour la faire manger ?

Merci à ceux qui me répondront.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Emmêne cet animal chez une clinique vétérinaire, qui l'emmèneront dans une clinique spécialisée pour les animaux sauvages blessés.

En attendant ne met pas ce petit dans une boîte à chaussures !!! :O

C'est trop petit et il respire mal, tu vas aggraver la situation !

Ensuite cherche quel âge a ce petit, car je pense que son alimentation change par rapport à son âge.

Je ne suis pas très forte dans ce genre d'animaux, mais je crois qu'une chauve souris mange des moustiques, des papillons nocturnes.

Pour son aile, peut être un petit bandage ? :/ Vérifie si il en souffre, et si la blessure est profonde !

Sur ce bonne journée !! ;)