Pipi douloureux

Yasmine75020

Bonjour , j’ai un chat de 3 ans et toute la nuit elle a pleurer en essayant de faire pipi elle a aussi vomis , au niveau des selles tout va bien mais sinon mise à part sa je ne sait pas quoi faire pouvez vous m’aidez S’il vous plaît merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a peut-être une cystite ?? Rien ne vaut une visite chez le véto .

Si c'est une cystite c'est très douloureux .

Utilisateur anonyme

Votre chat souffre, vous dites vous même qu'elle a mal, qu'attendez vous pour aller au véto la faire soigner et surtout soulager sa douleur ?.....