Pinscher mal de 4 mois à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous habitons dans les Bouches du Rhône et nous avons adopté il y a peu de temps un pinscher mal de 4 mois. Malheureusement, pour des raisons personnelles et professionnelles, nous devons nous en séparer.

Il se prénomme Oscar, il a 4 mois, il est très affectueux, joueur mais sait être calme quand il le faut. Il est propre, reste au pied quand on le sort dans la rue, il n'est pas du tout hostile aux autres chiens ou aux étrangers. Il dispose d'une puce et est LOF (papier officiel). Il sait rester seul, même si un petit temps d'adaptation sera nécessaire.

Même si cette décision peut sembler très cruelle, nous ne la prenons pas à la légère et cela nous brise le coeur, mais nous essayons de faire au mieux afin de lui trouver une seconde famille qui lui donnera toute l'attention et tout l'amour qu'il mérite.

Merci pour votre aide.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours habitants les bouche du Rhône aussi je serai très intéressé par le petit bois de chouchou que vous donner

Tania28700

Annonce non conforme

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui annonce non conforme vous avez pas honte c'est degeulase encore une petite bete qui trinque pour c'est proprietaire c'est façile dabandonner

wamiz ne devrait pas prendre en compte se genre dannonce

Tania28700

wamiz va réagir, c'est certain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour je serai intéresser par votre chiot mais habite vert Beauvais et n’est pas de voiture je voulais demander si vous pouvez venir sur Beauvais 60000 ou pas