Pikapikachu ! Venez parler de Pokémon !

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Bienvenue sur le post spécial Pokémon ! Ici, vous pouvez venir parler de vos p'tites créatures préférées, des jeux, des p'tites anomalies (un prof qui oublie le nom de son petit fils 8O) de notre saga favorite (ou pas :P) !

Je vois venir d'ici des gens :

"Pokémon c pr lé bbs"

Il y a des gens qui n'aiment pas, je les respecte, chacun ses goûts. Par contre, là c'est juste des gêneurs qui veulent pourrir l'ambiance, donc ça je signale. Si vous n'aimez pas, ne venez pas, c'est tout :)

Les règles :

Pas d'insulte, pas de langage sms, on vient ici dans la bonne humeur :D

Sur ce, je vous dit :

Pikapikachu !

88 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, ma tablette à réellement un problème avec les posts.

Utilisateur anonyme

D'accord ^^

Utilisateur anonyme

Bon, désolée. Ça marche pas.

Donc je disais :

Salamèche, Héricendre, Ouisticram, Vipelierre, Feunnec, Gobou et Arcko.

Utilisateur anonyme

J'ai mis une minute à capturer Ho-Oh (magie masterball :P) mais une amie l'a mis KO. Ça fait 5 ans qu'elle n'arrive pas à l'attraper X) D'ailleurs elle a fait pareil avec le Léviator Rouge XD (pas douée)

Pour ceux qui l'aurait mis KO, je crois qu'il faut revenir le jeudi et utiliser le truc que te donne les sœurs kimono

Dans HGSS, j'ai Typhlosion, Rapasdepic (surnommée PiouPiou par le gardien qui me l'a donné... Rassurez moi, je suis pas la seule à avoir gardé le Piafabec ?) Léviator Rouge, Ho-Oh, et le reste je sais plus

Utilisateur anonyme

Okay ^^ leviator rouge est devenu useless maintenant... Tout le monde l'as :/

Utilisateur anonyme

Ouais :/... Il y en a plein sur la GTS

Personnellement je préfère le garder sur sa cartouche d'origine :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi ^^

Utilisateur anonyme

Yes ^^ ! Je viens d'avoir Émeraude et Rouge Feu :D