Pikapikachu ! Venez parler de Pokémon !

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Bienvenue sur le post spécial Pokémon ! Ici, vous pouvez venir parler de vos p'tites créatures préférées, des jeux, des p'tites anomalies (un prof qui oublie le nom de son petit fils 8O) de notre saga favorite (ou pas :P) !

Je vois venir d'ici des gens :

"Pokémon c pr lé bbs"

Il y a des gens qui n'aiment pas, je les respecte, chacun ses goûts. Par contre, là c'est juste des gêneurs qui veulent pourrir l'ambiance, donc ça je signale. Si vous n'aimez pas, ne venez pas, c'est tout :)

Les règles :

Pas d'insulte, pas de langage sms, on vient ici dans la bonne humeur :D

Sur ce, je vous dit :

Pikapikachu !

88 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, dans tous les jeux pokemon et même sur émulateur, ça sert à avoir un pokemon parfait et stratégique ^^

Utilisateur anonyme

Tu as pris quel starter, Samiah ?

Utilisateur anonyme

Sur quel jeux?

Utilisateur anonyme

Sur tous ^^

Utilisateur anonyme

Trop cute ^^ !!!

Tu dessines vraiment bien Youyoute ;)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trouvé mais j'ai fait des dessins des évolitions, je les mettrai peut être un jour... ^^

Utilisateur anonyme

Je prends en général héricendre, vipelierre, feunnec, carapuce, gobou ( ou arko *~*) et tortipouss, et toi?

Utilisateur anonyme

Salamèche, Héricendre (333333333 Mon starter préféré *O*), Feunnec (Mon deuxième préféré, mais j'aime pas trop ses évolutions :/), Vipelièrre, Ouisticram et Gobou/Arcko (J'ai pris Gobou dans RSE parce que c'est mon préféré et Arcko sans ROSA parce que je trouve que sa Méga Évolution est la mieux)

Utilisateur anonyme

Salamèche, Héricendre (3 Mon starter préféré *O*), Feunnec (Mon deuxième préféré, mais j'aime pas trop ses évolutions :/), Vipelièrre, Ouisticram et Gobou/Arcko (J'ai pris Gobou dans RSE parce que c'est mon préféré et Arcko sans ROSA parce que je trouve que sa Méga Évolution est la mieux)

Utilisateur anonyme

Salamèche, Héricendre (333333333 Mon starter préféré *O*), Feunnec (Mon deuxième préféré, mais j'aime pas trop ses évolutions :/), Vipelièrre, Ouisticram et Gobou/Arcko (J'ai pris Gobou dans RSE parce que c'est mon préféré et Arcko sans ROSA parce que je trouve que sa Méga Évolution est la mieux)