Pikapikachu ! Venez parler de Pokémon !

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Bienvenue sur le post spécial Pokémon ! Ici, vous pouvez venir parler de vos p'tites créatures préférées, des jeux, des p'tites anomalies (un prof qui oublie le nom de son petit fils 8O) de notre saga favorite (ou pas :P) !

Je vois venir d'ici des gens :

"Pokémon c pr lé bbs"

Il y a des gens qui n'aiment pas, je les respecte, chacun ses goûts. Par contre, là c'est juste des gêneurs qui veulent pourrir l'ambiance, donc ça je signale. Si vous n'aimez pas, ne venez pas, c'est tout :)

Les règles :

Pas d'insulte, pas de langage sms, on vient ici dans la bonne humeur :D

Sur ce, je vous dit :

Pikapikachu !

88 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien celle du crâne d'osselait, son crâne proviendrait de kangourex

Et le mythe de lavanville ( même si c'est faux c'est toujours marrant)

Utilisateur anonyme

J'adore les creppypasta sur pokémon. La plus connue est celle de Lavanville (je l'apprécie beaucoup). Après la théorie d'Osselait, m'oui pourquoi pas, mais si au final Osselait et juste un Osselait et rien d'autre que ce pokémon, pas un Bébékangou qui a perdu sa mère et en a pris le crâne pour survivre seul.

Sinon en ce moment j'aime beaucoup la théorie où Ectoplasma serait l'ombre de Mélodelfe (j'ai fait un petit dessin illustrant cette théorie).

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Avant je jouais à pokémon et regardait beaucoup d'épisodes de l'animé mais maintenant j'y joue moins et ne regarde plus l'animé.. Par contre j'adore certains pokémon comme Pikachu, Evoli et pleins d'autres. :)

Sinon il y a une boutique en ligne nommée "Candysan" et dans cette boutique, les produits viennent du Japon!

Il y a beaucoup de bonbons, de friandises, de nouilles x)... Et il y a aussi des produits au sujet des pokémons!

Voici un lien pour aller sur le site : http://www.candysan.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=POKEMON&submit_search=Rechercher

Dites moi se que vous en penser. :)

Utilisateur anonyme

Jounie: c'est toujours sympa d'essayer de comprendre certains mystères de pokemon ^^

Lavanville, certains disent qu'ils haïssent la musique et qu'elle leur procure des migraines ( ce qui est faux) , moi je trouve la musique géniale ^^

Utilisateur anonyme

Samiah : Il parait que la musique contient des sons que seul les enfant de moins de 12 ans perçoivent (ce qui tu ne pourrais pas percevoir car ton profil dit que tu as 15 ans).

Utilisateur anonyme

Cylie : Boutique intéressante. Des prix assez abordables. Pour une grande fan de peluche officielle de pokémon, ces peluches sont cools.

Utilisateur anonyme

Du curry Pokémon *O* !!!!! Ils savent plus quoi inventer au Japon X)

Utilisateur anonyme

Le mythe de Lavanville est la plus connue des creepypasta... Et après on ose nous dire que Pokémon c'est pour les petits...

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé mieux que le curry :D :

Burger Pikachu !

Utilisateur anonyme

Au fait, qui est stratège ici ?