Pikapikachu ! Venez parler de Pokémon !

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Bienvenue sur le post spécial Pokémon ! Ici, vous pouvez venir parler de vos p'tites créatures préférées, des jeux, des p'tites anomalies (un prof qui oublie le nom de son petit fils 8O) de notre saga favorite (ou pas :P) !

Je vois venir d'ici des gens :

"Pokémon c pr lé bbs"

Il y a des gens qui n'aiment pas, je les respecte, chacun ses goûts. Par contre, là c'est juste des gêneurs qui veulent pourrir l'ambiance, donc ça je signale. Si vous n'aimez pas, ne venez pas, c'est tout :)

Les règles :

Pas d'insulte, pas de langage sms, on vient ici dans la bonne humeur :D

Sur ce, je vous dit :

Pikapikachu !

88 réponses
Utilisateur anonyme

Irisea: on verra bien le moment venu ! J'espère qu'il y aura pas trop de modification et que ce sera comme un X/Y 2 ^^

Sinon toujours personne pour un combat ? J'en cherche un au coin combats mais je pense que depuis Saphir et oméga il doit plus y avoir beaucoup de monde :/

Utilisateur anonyme

Ce soir je pense (si j'arrive à échapper à l'anniv de mon frère :P)

Mon code ami :

Utilisateur anonyme

D'accord je t'enregistre ^^

Utilisateur anonyme

Code ami incorrect :/

Utilisateur anonyme

Zanaya: il n'y a aucun risque pourtant, tu peut pas ajouter une personne sans son autorisation et de plus, ils sont protégés alors je vois pas pourquoi on devrait faire attention.

Noir et blanc version ds est ma préférée ^^ c'est d'ailleurs avec ce jeu que j'ai découvert pokemon !

Utilisateur anonyme

Zanaya : Le code ami est limité (on ne peut pas s'envoyer de messages) donc il y a pas vraiment de risque ;) Le seul intérêt est de pouvoir se retrouver pour faire des combats (ou autres choses dans d'autres jeux)

Le Miiverse en revanche est vraiment une sorte de "réseau social", et là il faut faire gaffe :(

Je n'ai jamais testé la 1g, mais je pense le faire quand j'aurai ma DS lite :D

Samiah : C'est aussi sur Noir que j'ai joué pour la 1ère fois un Pokémon :) (je l'ai perdu mais je vais me le racheter)

Je ne l'est pas vraiment découvert dessus parce que mon cousin me faisait déjà jouer sur Heart Gold donc j'avais les bases (pas mon amie qui a perdu son premier combat direct X))

Utilisateur anonyme

Zanaya: j'ai jouée à tous les jeux et en plus j'ai déjà eue un emulateur.

C'est pas parce que tu donnes ton code ami que tu es en danger,tu dis que tu ne sait pas à qui tu donne ton code et que cette personne peut mentir sur qui elle est, à vraie dire sur internet tu es constamment entouré de personnes dont tu ne connaît pas l'identité. J'ai 100 amis sur la 3ds et je joue avec eux sur animal crossing, pokemon, zelda, ... Et je suis amie avec certains. Ils peuvent pas t'envoyer de messages alors je vois pas en quoi cela dérange !

Irisea: Vous perdez tout décidément 😁 Je rigole ^^

Heart gold aussi est génial !

Utilisateur anonyme

Euh...j'ai que le noir et je joue plus.....a la fin, après avoir vaincu la ligue, avoir les pokémons légendaire et avoir mis tous ses pokemons au niv 100.....bah t'a plus rien à faire ^^

Utilisateur anonyme

Gribouille d'amour: il te reste à compléter ton pokedex, visiter les lieux cachés, capturer des shiney, récolter tous les objets, élaborer une stratégie de combat, déchiffrer les secrets ( notamment pour Rosa et noire et blanche 2) , ect...

Pour te prouver que sur Pokémon il y à toujours quelque chose à faire ;)

Utilisateur anonyme

Vous pensez quoi des théories sur pokémon ? Quelle est votre préférée ?