Bienvenue sur le post spécial Pokémon ! Ici, vous pouvez venir parler de vos p'tites créatures préférées, des jeux, des p'tites anomalies (un prof qui oublie le nom de son petit fils 8O) de notre saga favorite (ou pas :P) !
Je vois venir d'ici des gens :
"Pokémon c pr lé bbs"
Il y a des gens qui n'aiment pas, je les respecte, chacun ses goûts. Par contre, là c'est juste des gêneurs qui veulent pourrir l'ambiance, donc ça je signale. Si vous n'aimez pas, ne venez pas, c'est tout :)
Les règles :
Pas d'insulte, pas de langage sms, on vient ici dans la bonne humeur :D
Samiah : Il parait que la musique contient des sons que seul les enfant de moins de 12 ans perçoivent (ce qui tu ne pourrais pas percevoir car ton profil dit que tu as 15 ans).
Avant je jouais à pokémon et regardait beaucoup d'épisodes de l'animé mais maintenant j'y joue moins et ne regarde plus l'animé.. Par contre j'adore certains pokémon comme Pikachu, Evoli et pleins d'autres. :)
Sinon il y a une boutique en ligne nommée "Candysan" et dans cette boutique, les produits viennent du Japon!
Il y a beaucoup de bonbons, de friandises, de nouilles *)... Et il y a aussi des produits au sujet des pokémons!
Voici un lien pour aller sur le site : http://www.candysan.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=POKEMON&submit_search=Rechercher
J'adore les creppypasta sur pokémon. La plus connue est celle de Lavanville (je l'apprécie beaucoup). Après la théorie d'Osselait, m'oui pourquoi pas, mais si au final Osselait et juste un Osselait et rien d'autre que ce pokémon, pas un Bébékangou qui a perdu sa mère et en a pris le crâne pour survivre seul.
Sinon en ce moment j'aime beaucoup la théorie où Ectoplasma serait l'ombre de Mélodelfe (j'ai fait un petit dessin illustrant cette théorie).
Gribouille d'amour: il te reste à compléter ton pokedex, visiter les lieux cachés, capturer des shiney, récolter tous les objets, élaborer une stratégie de combat, déchiffrer les secrets ( notamment pour Rosa et noire et blanche 2) , ect...
Pour te prouver que sur Pokémon il y à toujours quelque chose à faire ;)