Pikapikachu ! Venez parler de Pokémon !

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Bienvenue sur le post spécial Pokémon ! Ici, vous pouvez venir parler de vos p'tites créatures préférées, des jeux, des p'tites anomalies (un prof qui oublie le nom de son petit fils 8O) de notre saga favorite (ou pas :P) !

Je vois venir d'ici des gens :

"Pokémon c pr lé bbs"

Il y a des gens qui n'aiment pas, je les respecte, chacun ses goûts. Par contre, là c'est juste des gêneurs qui veulent pourrir l'ambiance, donc ça je signale. Si vous n'aimez pas, ne venez pas, c'est tout :)

Les règles :

Pas d'insulte, pas de langage sms, on vient ici dans la bonne humeur :D

Sur ce, je vous dit :

Pikapikachu !

88 réponses
Utilisateur anonyme

Samiah : Combat sur quelle version du jeu ?

Kaito : Moi aussi j'ai beaucoup aimé Pokémon X et Y. :espère que Pokémon Z sorte:

L'autre version dont tu parles je crois bien que c'est Or Heartgold et Argent Soulsilver, mes favorites aussi :)

Ah maintenant que j'y pense je crois que le nouveau Pokémon devait être annoncé le 15

Je vais voir

Utilisateur anonyme

Samiah : J'ai pas du voir ! Désolée ! J'ai perdu ma cartouche de X.. #douéedlavie

Utilisateur anonyme

Irisea14 : Je crois plutôt début 2016..

Utilisateur anonyme

Jounie: oh ça ne fait rien ! Douée ^^

Utilisateur anonyme

J'ai trop hâte que Pokémon Z sorte !!

Et moi je dis, si il y a eu un remake de Saphir et Rubis, pourquoi pas un sur Perle, Diamant et Platine.

Utilisateur anonyme

Ils n' ont pas dit la date officielle, on peut rien affirmer ;)

Utilisateur anonyme

Jounie : http://www.mcm.fr/pokemon-z-sortie-en-2016-ca-se-confirme-a445373.html

Utilisateur anonyme

Samiah : "Apocaliptyque", "revirement complet du système du jeu"... Je la sens pas cette nouvelle version :(

Utilisateur anonyme

Irisea: Je sais pas je me suis pas informée, je n'ai pas d'avis dessus mais j'espère qu'ils vont faire un jeu à la hauteur de nos espérances !

Utilisateur anonyme

Samiah : Mes espérances, c'est qu'ils nous changent pas trop le gameplay, qu'ils remettent les champions d'arènes à leur place (3 badges en 1 heure sur Saphir Alpha... Y a pas un problème O_o) parce que quand je pense à la galère au 2ème badge dans Perle (bon j'étais plus jeune mais quand même X)) et qu'ils nous remettent des pokémons (70 pokémons pour XY ! Contre plus de 100 pour Noir et Blanc !)

Et qu'ils nous remettent la personnalisation ! Personnellement, je trouve Flora horrible dans ROSA (c'est mon avis personnel, hein)