Pikapikachu ! Venez parler de Pokémon !

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Bienvenue sur le post spécial Pokémon ! Ici, vous pouvez venir parler de vos p'tites créatures préférées, des jeux, des p'tites anomalies (un prof qui oublie le nom de son petit fils 8O) de notre saga favorite (ou pas :P) !

Je vois venir d'ici des gens :

"Pokémon c pr lé bbs"

Il y a des gens qui n'aiment pas, je les respecte, chacun ses goûts. Par contre, là c'est juste des gêneurs qui veulent pourrir l'ambiance, donc ça je signale. Si vous n'aimez pas, ne venez pas, c'est tout :)

Les règles :

Pas d'insulte, pas de langage sms, on vient ici dans la bonne humeur :D

Sur ce, je vous dit :

Pikapikachu !

88 réponses
Utilisateur anonyme

Kaito tu as ceux sur Game Boy ?

Utilisateur anonyme

Oh ok ! Moi j'ai une préférence pour le Drac' X.

Utilisateur anonyme

euh.....non, mais j'ai eu tout les jeux sur la ds, n'importe quelle version de la ds ^^ !

Utilisateur anonyme

Oh, je suis la seule à avoir Pokémon sur Game boy !

Quelles sont vos versions préférées du jeu ?

Utilisateur anonyme

Je n'aurais jamais mon combat xD

Utilisateur anonyme

moi ma version préféré c'est X,Y et l'autre je ne sait plus comment elle s'appelle mais le poké légendaire était Hoho l'oiseau de feu.

Utilisateur anonyme

Oh, je suis la seule à avoir Pokémon sur Game boy !

Quelles sont vos versions préférées du jeu ?

Non, je vais avoir Vert Feuille et Émeraude ^^

Moi ma version préférée je pense que c'est Heart Gold

Utilisateur anonyme

Samiah : Combat sur quelle version du jeu ?

Kaito : Moi aussi j'ai beaucoup aimé Pokémon X et Y. :espère que Pokémon Z sorte:

L'autre version dont tu parles je crois bien que c'est Or Heartgold et Argent Soulsilver, mes favorites aussi :)

Utilisateur anonyme

moi ma version préféré c'est X,Y et l'autre je ne sait plus comment elle s'appelle mais le poké légendaire était Hoho l'oiseau de feu.

Heart Gold, comme moi :)

J'adore Y mais le scénario final est un peu trop court :(

Utilisateur anonyme

Jounie: j'ai déjà dit x), X/Y