Bienvenue sur le post spécial Pokémon ! Ici, vous pouvez venir parler de vos p'tites créatures préférées, des jeux, des p'tites anomalies (un prof qui oublie le nom de son petit fils 8O) de notre saga favorite (ou pas :P) !
Je vois venir d'ici des gens :
"Pokémon c pr lé bbs"
Il y a des gens qui n'aiment pas, je les respecte, chacun ses goûts. Par contre, là c'est juste des gêneurs qui veulent pourrir l'ambiance, donc ça je signale. Si vous n'aimez pas, ne venez pas, c'est tout :)
Les règles :
Pas d'insulte, pas de langage sms, on vient ici dans la bonne humeur :D
Salamèche, Héricendre (333333333 Mon starter préféré *O*), Feunnec (Mon deuxième préféré, mais j'aime pas trop ses évolutions :/), Vipelièrre, Ouisticram et Gobou/Arcko (J'ai pris Gobou dans RSE parce que c'est mon préféré et Arcko sans ROSA parce que je trouve que sa Méga Évolution est la mieux)
Tu m'étonnes ! xD les shiney c'est à la fois rare et beau.. ^^
T'inquiètes pas c'est normal, les EV sont les points gagnés en tuant des adversaires et les IV sont les points de bases du pokemon, ils ne peuvent être changés alors que les EV oui ;) Quand on tue un adversaire, on gagne 1 EV ( il faut voir la fiche des pokemon sur des sites exprès car ils donnent des points dans des statistiques différentes, ex: un raichu donnera 1 Iv en Pv). On dispose de 0 EV de départ pour tous les pokemon de la capture ou de l'éclosion, c'est aux dresseurs de repartir les EV. Il faut savoir que 4 EV donne 1 point dans une statistique et on compte 255 EV max dans chaque stat, soit 510 EV en tout pour chaque pokemon. Grâce au système de perfectionnement virtuel on peux voir les EV répartis. Mais attention les EV sont transmissibles par le multiplicateur d'expérience ! Et si jamais on se trompe, on peut retirer 10 EV grâce à ces baies: Grena -> -10 EV en point de vie