Pikapikachu ! Venez parler de Pokémon !

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Bienvenue sur le post spécial Pokémon ! Ici, vous pouvez venir parler de vos p'tites créatures préférées, des jeux, des p'tites anomalies (un prof qui oublie le nom de son petit fils 8O) de notre saga favorite (ou pas :P) !

Je vois venir d'ici des gens :

"Pokémon c pr lé bbs"

Il y a des gens qui n'aiment pas, je les respecte, chacun ses goûts. Par contre, là c'est juste des gêneurs qui veulent pourrir l'ambiance, donc ça je signale. Si vous n'aimez pas, ne venez pas, c'est tout :)

Les règles :

Pas d'insulte, pas de langage sms, on vient ici dans la bonne humeur :D

Sur ce, je vous dit :

Pikapikachu !

88 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis pas une grande fan de Pokemon, mais mon Pokemon préféré était Lucario ^^

Utilisateur anonyme

La mega évolution de Lucario est sublime :o

Utilisateur anonyme

Tout à l'heure j'ai mis un post avec mon code ami mais ça ne marche pas apparement :(

Je ne peux pas me connecter parce que je ne suis pas sensée être sur Internet et que la connexion internet ne marche que si on se colle à la box :((

Utilisateur anonyme

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pokémoooooooooooooooooooooooooon = ma viiiie

Après je ne suis pas très carte du jeu..

L'animé : j'ai bien aimé quand j'étais plus petite mais maintenant il est tout de même cool.

Les jeux : J'adooore vraiment les jeux ! Ils sont G.E.N.I.A.U.X

Ohlala mes pokémons préférés sont : Evoli ainsi que ses évolutions, Suicune, Lucario, Zoroark et Nanméouie. Après j'aime beaucoup aussi les autres, mais c'est eux qui me viennent à l'esprit. #grandefandepokémon

Utilisateur anonyme

Oui, je l'ai eu un moment dans mon équipe :)

Moi ma préférée c'est Méga Dracaufeu :D

Utilisateur anonyme

Méga-Dracaufeu X ou Y ?

Utilisateur anonyme

Personne veut faire de combats ? :/

Irisea tu as essayée d'aller dans paramètres ? :/

Utilisateur anonyme

J'ai tout les jeux moi ^^ !!!!!

J'adore pokémon !!!!!!

Moi mon Pokémon préféré c'est : Lucario, zoroark, grayenna et tout les autres pokémon de types canidés ainsi que dracofeu et ses méga-évolution !

Utilisateur anonyme

Samiah, des combats sur quelle version du jeu ?

Utilisateur anonyme

X/Y ^^