Pikapikachu ! Venez parler de Pokémon !

Utilisateur anonyme

Salut à tous !

Bienvenue sur le post spécial Pokémon ! Ici, vous pouvez venir parler de vos p'tites créatures préférées, des jeux, des p'tites anomalies (un prof qui oublie le nom de son petit fils 8O) de notre saga favorite (ou pas :P) !

Je vois venir d'ici des gens :

"Pokémon c pr lé bbs"

Il y a des gens qui n'aiment pas, je les respecte, chacun ses goûts. Par contre, là c'est juste des gêneurs qui veulent pourrir l'ambiance, donc ça je signale. Si vous n'aimez pas, ne venez pas, c'est tout :)

Les règles :

Pas d'insulte, pas de langage sms, on vient ici dans la bonne humeur :D

Sur ce, je vous dit :

Pikapikachu !

88 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis une fan immense *~* ! J'ai toutes les saga, je regarde les dessins animés, les films, je collectionne les cartes, j'ai des livres pokemon, des figurines, ect...

Ce que j'adore c'est les faire monter de niveau jusqu'au niveau 100, et chasser les shiney !

Tu as X Y?

Utilisateur anonyme

J'ai Y, et comme j'ai pas accroché à Saphir Alpha j'y joue tout le temps :D

J'essaie de compléter mon pokédex et de chasser les shinys mais c'est super dur ! J'en ai trois mais j'en ai attrapé aucun... :(

Pour la série je regarde la saison 1 en ce moment parce que je n'aime pas la nouvelle, mais je pense que ma préférée c'est advance :))

Pour les figurines et les cartes, c'est mon frère qui s'en occupe. Il les échange à l'école et on les partage ^^

On en a plein ! Mes préférées sont les primes 3

Utilisateur anonyme

Toi aussi tu n'aimes pas Saphir et rubis ! Je croyais être seule ! 😌

Mon pokemon préféré c'est luxray :)

On se défie ou pas?

Utilisateur anonyme

Mon code ami est 0061-0642-4141 !

Utilisateur anonyme

Moi le mien c'est Givrali 3 et Luxray est mon preféré dans DPPt

Sinon j'adore Feunard, Noctali, Pyroli, Persian...

Moi c'est 4914-2938-0743 ^^

Je peux pas pour l'instant parce que ma 3ds buge sur Internet, il faut se coller à la box pour pouvoir se connecter et je suis déjà clandestinement sur ma tablette ;)

Utilisateur anonyme

Moi le mien c'est Givrali 3 et Luxray est mon preféré dans DPPt

Sinon j'adore Feunard, Noctali, Pyroli, Persian...

Moi c'est 4914-2938-0743 ^^

Je peux pas pour l'instant parce que ma 3ds buge sur Internet, il faut se coller à la box pour pouvoir se connecter et je suis déjà clandestinement sur ma tablette ;)

Utilisateur anonyme

Mon message ne s'affiche pas en entier :(

Utilisateur anonyme

Ah :/

Givrali est super mignon !

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Mais en fait, je préfère toujours mettre les pokémons un peu forts dans mon équipe et garder les mignons dans mes boîtes ^^

Dans mon équipe sur Y, j'ai Shaofouine, Trioxydre, Goupelin, Dracaufeu et je me rappelle plus du dernier :(

À part Goupelin, j'en ai aucun de la 6ème génération parce que je les aime pas trop :(

Utilisateur anonyme

Ah, moi je les aimes bien ^^

Tu as une bonne équipe !

On fait un combat ? :D pour tester nos équipes !