pigeon qui ne peut plus voler et qui ne s’alimente pas.

Rachel17
Rachel17

Bonjour,

Mon mari a trouvé il y a 3 jours un pigeon qui semblait blessé. Il l’a ramené et après osculation, je n’ai pas trouvé de blessures. Cependant il ne vole pas, perd vite l’équilibre, ne se nourrit pas, ne boit pas. On doit partir en vacances et je ne sais plus quoi faire. Il reste prostré souvent dans un coin.

2 réponses
Kanga38
Kanga38

J'avais moi aussi recueillie un pigeon (voyageur) qui était dans la cour de l'école de ma mère. Il n'arrivait pas à voler ! nous l'avons garder quelque jours, et elle a vite récupérer. Peut-être ne vole t'il pas à cause de l'épuisement ? la nôtre nous l'avons garder un peu plus d'une semaine. ensuite nous l'avons poser sur la rembarre du balcon (8ème étage) elle a fait quelques "test" puis est partie. Chaque année pendant 4 ans elle revenait à notre appartement (elle était facilement reconnaissable car c'était un pigeon capucin hollandais jaune (pigeon avec courolle). avait vous essayer du pain mélanger à du lait ? avait vous des photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec une seringue de gavage (acheté en pharmacie 1,5 euros) vous pouvez le nourrir et lui faire peut être reprendre de l’appétit.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?