Pigeon handicapé a besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lors d'une promenade en ville, j'ai découvert un pigeon avec une aile qui saignait. J'ai réussi à le prendre et ai vu qu'il avait un trou dans l'aile.

je l'ai ramené chez moi, l'ai mis au calme, ai désinfecté son aile et lui ai donné à boire et à manger.

Après une visite chez le véto, mauvaise nouvelle : l'os est cassé et une infime chance que ça se ressoude de manière à lui permettre de revoler un jour....Cela fait maintenant un mois et demi que je l'ai à la maison.

Fifi (c'est le petit nom que je lui ai donné) est dans une pièce fermée, ajourée, à l'abris de mes chiens et de mes chats.

j'ai un poulailler mais malheureusement je ne peux pas l'y installer car les poules lui feraient sa fête....

Je cherche donc à lui trouver un endroit où il pourrait continuer sa vie tranquillement.

Merci d'avance.

Sonia

3 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai oublié de préciser que nous sommes près de Nîmes dans le Gard.

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas vous aider, je ne connaît rien aux pigeons...

Je pense que c'était gentil de votre part de le prendre, et de l'emmener chez le véto.

Utilisateur anonyme

Peut être d'abord acheter une cage à oiseaux (si tu veux le garder)

Sinon tu pourrais l'apprivoiser et crée un lien avec l'oiseau ce serait cool ...

😁