PHOTOS,PHOTOS

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour!Règles de la conversation:

JUSTE des photos à partir de maintenant (et sous la photo quelques notes qui expliquent la photo,l'âge de l'animal à ce moment...

Allez,des photos de chats,de chiens,de lapins,de cochons,de chinchillas,de moutons,de chèvres,de tortues,de chevaux,de hamsters,de cochons d'inde,de rats,de souris,de gerbilles,etc!!!!!!!!!

Je déclare la BANQUE A PHOTOS OUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😁😁😁😁😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂❤💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

" Anouk💗 "
14 réponses
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Rituels pour ramener l’affection Vous savez que le destin de Dieu est au dessus de tout.Lorsque un couple est bénit par Dieu, c’est à dire qu’il existe une compatibilité mystique,nous faisons des rituels d’affection pour ramener l’affection.Malgré une séparation des conjoints et si les voyances confirment un lien durable, votre couple est sauvé. NUMERO WHATSAPS : 00229 52745095 ADRESSE EMAIL: mediumzamba@gmail.com SITE WEB: www.retour-affectif-puissants.com

Tu vas faire tout le forum, ou ça se passe comment ??? 😠

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Utilisateur anonyme

Au fait, les bébés pigeons ont été retrouvés morts ce matin

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

La fleur, c'est une Marguerite je pense 😂, l'insecte, c'est un hanneton je crois.

boule de poils à caresser pour SM 😂
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

La plus mignonne, la plus duvetteuse des mygales, Florence♡