PHOTOS,PHOTOS

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour!Règles de la conversation:

JUSTE des photos à partir de maintenant (et sous la photo quelques notes qui expliquent la photo,l'âge de l'animal à ce moment...

Allez,des photos de chats,de chiens,de lapins,de cochons,de chinchillas,de moutons,de chèvres,de tortues,de chevaux,de hamsters,de cochons d'inde,de rats,de souris,de gerbilles,etc!!!!!!!!!

Je déclare la BANQUE A PHOTOS OUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😁😁😁😁😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂❤💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

" Anouk💗 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Francesca83
    Francesca83
    Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Alors, voici Urikane et elle a 13 ans 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
    Saskia Cook
    Saskia Cook

Calinette qui se repose au soleil

Francesca83
    Francesca83
    Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Alors, voici Urikane et elle a 13 ans 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
    Almira
    Almira
    Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bon,OK,je commence:

" Anouk💗 "
  • 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?