PHOTOS,PHOTOS

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour!Règles de la conversation:

JUSTE des photos à partir de maintenant (et sous la photo quelques notes qui expliquent la photo,l'âge de l'animal à ce moment...

Allez,des photos de chats,de chiens,de lapins,de cochons,de chinchillas,de moutons,de chèvres,de tortues,de chevaux,de hamsters,de cochons d'inde,de rats,de souris,de gerbilles,etc!!!!!!!!!

Je déclare la BANQUE A PHOTOS OUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😁😁😁😁😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂❤💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

" Anouk💗 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Alors, voici Urikane et elle a 13 ans 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Saskia Cook
Saskia Cook

Calinette qui se repose au soleil

Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Alors, voici Urikane et elle a 13 ans 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bon,OK,je commence:

" Anouk💗 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?