PHOTOS,PHOTOS

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour!Règles de la conversation:

JUSTE des photos à partir de maintenant (et sous la photo quelques notes qui expliquent la photo,l'âge de l'animal à ce moment...

Allez,des photos de chats,de chiens,de lapins,de cochons,de chinchillas,de moutons,de chèvres,de tortues,de chevaux,de hamsters,de cochons d'inde,de rats,de souris,de gerbilles,etc!!!!!!!!!

Je déclare la BANQUE A PHOTOS OUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😁😁😁😁😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂❤💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

" Anouk💗 "
14 réponses
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bon,OK,je commence:

" Anouk💗 "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Alors, voici Urikane et elle a 13 ans 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Saskia Cook

Calinette qui se repose au soleil

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Alors, voici Urikane et elle a 13 ans 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Alors, voici Urikane en train de mangée de l'herbe et elle a 13 ans 😉😁
" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

désosé, la photo ne voulait pas s'envoyer tout a l'heure du coup le message est posté 2 fois 👍

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Et, voici Eos au soleil, il a 8ans.
" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Potiron, le plus mignon de tous les chatons (officiel d'après le Guinness 2021) elle a 1 an et 1 mois !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Caramel, le plus concon de tous les moutons !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop ce que c'est, enfin, c'est une trouvaille de Janette!

Janette qu' mange des fraises, je ne connais pas son âge exact mais elle doit avoir un peu moins de deux ans.

Janette jalouse du record de Potiron "si il est le plus mignon de chatons, moi, je suis la plus mignonne lapine!"

Des pigeoneaux de trois jours et leur maman pigeon.

Ça va être tout pour aujourd'hui!