Photos passions

Arkanium

Rien que des photos pour le plaisir des yeux 🙂

187 réponses
Arkanium

Plumes00

Bonjour Arkanium,

Ces photos que vous postez viennent du peintre anglais surréaliste, Richard Saunders qui, utilise des arbustes épais et des arbres pour créer ses énormes chat. Le prototype qui lui a servi est son chat décédé Tolly et de race '' Bleu russe''.

Il a crée une série amusante "The Cat topiaire" pour son chat et il a fait des montages photos de chatons énormes couchés sur des champs, dans des jardins ou encore sur des plages.

Pour faire des chats topiaires surréalistes, Richard Saunders peint ses œuvres avec de l'huile.

Certaines de ses photos montages sont tellement réalistes qu'il fait le buzz et qu'elles ont été vues des millions de fois par les internautes.

Superbe !

Plumes00

Tania28700

Il y a aussi de jolies sculptures en bois

Tout cela est de l'Art que ca soit en bois, en taille... il faut le faire👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Coucou 👋

J'espère que tu vas bien 🙂