Photos Hope et autres compagnons

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Pour que tout soit plus simple pour vous, voici mon site internet où j'y ait mis des photos de Hope afin que vous puissiez la suivre plus facilement. Aujourd'hui nous avons fait notre première "moyenne" balade. Nous sommes allées dans les gorges du Verdon et au bord d'un lac où je l'ai laissée en liberté... J'attend vos avis !

http://laurachiappa.wix.com/photos

A bientot,

Laura !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est craquante, superbe. Je t'ai envoyée un MP sur le site, laisser une empreinte sur certaines photos, son histoire est juste ... Magique, elle véhicule l'émotion, son nom porte l'Espoir, l'Amour♪♫ Tendresse à Hope !

Docline

Très jolie ballade, elle devait être bien crevée après (les coussinets, ça allait ?).

C'est vraiment sympa de nous faire partager sa découverte du monde