Photos de profil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En effet, en effaçant le cache navigateur cela fonctionne mis à part la dernière photo (chat en laisse) qui est dupliquée 4 fois de trop dans le profil animal, pas grave :) Merci encore
Je vais voir du côté du navigateur. Merci beaucoup ! 👍
Cordialement
Je vous confirme que la photo est donc bien le chat en laisse :)
Peut-être avez-vous un petit souci de cache navigateur ?
Il n'y a pas de photo en double de mon côté, tout est en ordre :)
Bonne journée !
Bonjour,
La nouvelle photo doit être le chat en laisse. Effectivement, du fait que je ne parvenais pas à faire le remplacement j'ai fait plusieurs tentatives car il est impossible de supprimer (remplacer) la photo principale car elle revient toujours. Je ne suis pas parvenu à supprimer les photos en double également (impossible ?)
Merci si vous pouvez faire le changement
Cordialement
Bonjour,
La nouvelle photo doit être laquelle ? Car je vois actuellement une photo d'un chat en laisse, qui a été effectivement uploadée plusieurs fois, mais il y a eu une tentative d'un chat sur arbre à chat.
5 commentaires sur 5
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats