Photos de chiens, j'ai besoin de vous

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Coucou 😌

J'ai crée, il y a quelques semaines, une page Facebook qui se prénomme: " Photos de chiens ".

J'adore prendre en photos les animaux et j'adore les chiens, j'ai donc pensé à créer cette page. Elle consiste à partager des photos de nos chiens ainsi que des conseils. Quand j'aurais suffisamment de personne qui me suivent sur la page, j'organiserais des concours photos.

Seulement voila, pour l'instant j'ai besoin de lancer la page pour qu'il y est un maximum de personnes.

Je vous demande, si vous le voulez bien, de me partager sur ce post une photo de votre chien avec son nom, pour que je les publie sur ma page.

Vous pouvez aussi y faire un tour en déposant "un like" voici le lien de la page: https://www.facebook.com/photodechiens/

Merci, à tous ✌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oh pauvre loulou 🤧 dîtes vous qu'il aura mené une belle et longue vie avec vous :) Merci ;)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Clem1606

Pour t'aider je poste deux petites photos de ma chienne Lol âgée de 1 an et demi (c'est un bouvier bernois). Je vais passer voir ta page.