Photos de chiens: concours ! [[::victoire::]]

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je propose un concours de photos de chiens.

Postez, la plus belle photos de votre chiens avec le nom et l'âge et dans quelques jours, je choisirais le gagnant! ✌

Je tiens une page sur Facebook, qui consciste à partager les photos de nos toutous, organiser des concours etc...Le gagnant de ce concours sur Wamiz aura "l'honneur" d'être en photos de couverture de ma page, si il le veut bien.

Les photos postez ici, seront mise sur ma page Facebook, pour ceux qui le veulent.

Bonne journée.

*Voici la page Facebook, pour ceux que sa interesse: https://www.facebook.com/photodechiens/

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
6 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pas Facebook ... Mais pour le plaisir je participe :)

shayna , 3 ans , akita inu : (cette photo c'est une de mes préférer , elle me fait trop marrer , il y en a tellement)

😁
Utilisateur anonyme

voici la photo de ma "petite " prisca :

11 ans
Utilisateur anonyme

Bonjour, voici Link 1 an et 4 mois

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Merci à tous les photos sont mangifiques, donc on n'est bien d'accord, je poste les photos de vos chiens sur ma page Facebook ? ^l^

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Oui 🙂

Utilisateur anonyme

oui ^^ tu pourra donner le nom , comme sa j'essayerait d'y aller avec celui de ma mére 😁