photos d'animaux drôles ou émouvantes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉et bien le coquin a de la chance car Tayzon aime toujours jouer mais il lui faudras quand même courir un peu et avoir un peu de malice pour lui piquer son jouet 😝 sinon aucun soucis Tayzon aime jouer avec tout le monde hier il s'est pris une bonne parti de rigolade avec un petit taffie qui lui mordait les oreilles et la queue franchement il fallait les voir tout les deux adorable je te poste la photo de Kassus c'est son nom il a 4 mois ce coquin mais il est bien beau !!

merci, j'ai trouvé ce lien au détour d'une recherche sur internet et ai eu envie de le partager 😉
Idbash a apprécié les caresses et a décidé de piquer un jouet à tayzon pour le provoquer afin de s'amuser ensemble 😁
👏👍 Bonjour Titain de bon matin tu ouvre le bal avec de magnifique photos je n'ai pas été jusqu'au bout encore je me le garde pour le plaisir en tout qu'à c'est super , le bal est bien ouvert je vais suivre aussi j'y réfléchie t'inquiète j'aime beaucoup mettre des photos pour tout sujet là j'y vais avec plaisir , bon dimanche mon ami et une grosse caresses a Idbash !..😉
23 commentaires sur 23
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?