Photos.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis une photographe donc je fais et retouches des photos je vous propose de retoucher vos photos si vous le souhaitez...

Donc je vais vous mettre un ou quelques exemple de mes chez d'oeuvre...

Donc si vous voulez plus d'information vous avez juste à me contactez par message privé ou bien par commentaire. :)

Et c'est pareil si vous voulez plus d'information :)

Bonne soirée à vous tous et toutes ;)

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un exemple :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi j'ai un petit problème je n'arrive pas à voir ma photo donc j'aimerai savoir si vous vous la voyez svp :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben vous savez quoi je vais essayer de vous l'envoyer par message privé car sa fait au moins 5 fois que j'essaie et ca met tjrs rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je réessaye de vous remettre la photo :) :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , moi aussi je veut bien voir s'il vous plait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors sincerement je m'excuse mes images ne veulent pas s'afficher, je ne comprends vraiment pas pourquoi sa beug donc je vais essayer de vous envoyer le lien en message privé et je m'excuse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je tiens à vous dire l'idée que j'ai eu alors je ne peux pas mettre mes images que j'ai faites sur Wamiz donc je vais faire une page commune sur Facebook je vais vous donner le nom de la page etc... Vous regarderez les images qui a et après contactez moi par message privé sur Wamiz et si vous voudrez que je retouche quelques une de vos images et bien vous mettrez votre image sur ce statue là :) Avez- vous comprit et je m'excuse sincèrement j'ai que cette idée si vous en avez d'autre je suis preneuse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous n'avez pas à vous excuser, ce n'est pas de votre faute si il y a un beug, et c'est déjà très gentil de votre part de bien vouloir retoucher nos photos, moi je serais intéressé. Je mettrerais la photo plus tard :)

Bonne soirée

Iloveeecats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors sincerement je m'excuse mes images ne veulent pas s'afficher, je ne comprends vraiment pas pourquoi sa beug donc je vais essayer de vous envoyer le lien en message privé et je m'excuse...

ne vous excuser pas je ...on comprend

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup vos messages m'ont touché car vous comprenez... Mais je m'excuse quand même car je vais pour proposer quelque chose et sa ne fonctionne pas donc je suis assez triste merci beaucoup :)

Si vous êtes intéressé(e) il n'y a pas de problème vous m'écrivez en message privé ce que vous voulez... Et vous me mettez votre image sur ce poste ou sinon part message privé je vous enverrai mon adresse mail (que je regarde tout les jours) :)

Merci beaucoup ;) Bonne journée à vous tous et toutes :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?