Photographie animalière (amateurs et profesionnels)

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Salut! Voici un post pour partager nos meilleures photos d'animaux.

-Partager vos photos

-Donner des avis, conseils, questions...

Ce post est ouvert à tout les amoureux des animaux et de la photo...👍

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
33 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as de très belles photos sur ton site, bravo et continue!

👌

merci beaucoup

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je n'avais pas vu ce post !

Voici quelques clichés :

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ce post !

Voici quelques clichés :

magnifique tout simplement