Photographie animalière (amateurs et profesionnels)

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Salut! Voici un post pour partager nos meilleures photos d'animaux.

-Partager vos photos

-Donner des avis, conseils, questions...

Ce post est ouvert à tout les amoureux des animaux et de la photo...👍

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
33 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

un des hamsters de mon fils dans un camion playmobil :)

petit hamster au paradis des hamsters depuis...

Hihi trop mignon :) rip...

😳

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

je suis pas amatrice de photo mais en voila une qui est particulièrement jolie :

elle est mignonne, mais il faut faire attention aux ombres qui peuvent parfois gâcher la photo :)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
maelfie

zoo de pescheray, à voir absolument dans la région du Mans

Dans les alentours du Mans, c'est bizarre c la première fois que j'en entends parler

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Au zoo de Champrépus.

👍

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Coucou!

Voici ma page dédiée à ma passion pour la photographie animalière, elle est encore en construction et ne contient qu'un faible échantillon mais n'hésitez pas à la visiter et à l'aimer pour recevoir les nouvelles photos :)

https://www.facebook.com/ASPhotography87/

Mes conseils pour les photos animalières:

- Avoir le maximum de lumière

- Utiliser le mode priorité vitesse

- Augmenter la vitesse d'obturation pour éviter le flou de bougé

- Bien penser à faire la mise au point

- Bien cadrer avec ses deux mains pour éviter que la photo ne soit coupée

A vos objectifs! ;-)

Utilisateur anonyme

Je possède un site avec mes photos (pas forcément animale si vous le souhaitez )

https://lofrade-photographie.jimdo.com/

tout vos avis sont les bienvenues
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici quelques unes de mes photographies avec des animaux. Je suis débutant et simplement amateur.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Merci pour tout ses conseils! :)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Tu as de très belles photos sur ton site, bravo et continue!

👌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

|noel80_590890e909162.jpg]

Bonsoir, il y a de belles photos. Continue et tu ne pourras que t'améliorer 👍

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "