Photographie animalière (amateurs et profesionnels)

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Salut! Voici un post pour partager nos meilleures photos d'animaux.

-Partager vos photos

-Donner des avis, conseils, questions...

Ce post est ouvert à tout les amoureux des animaux et de la photo...👍

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
33 réponses
Utilisateur anonyme

zoo de pescheray, à voir absolument dans la région du Mans

OUAH , c'est vraiment magnifique !!!!!! Vous utiliser quoi comme appareil , Je sais que ce n'est pas l'appareil qui fais tout.Vraiment C'est magnifique

Tania28700

Heu un nikon reflex, je crois, mais il commence à merder !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Opaline71

un des hamsters de mon fils dans un camion playmobil :)

petit hamster au paradis des hamsters depuis...

Utilisateur anonyme

Voila ma Louna !

Et encore une

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je n'ai jamais pris de cours de photo mais bon ...

C'est ma petite chienne adoptée à la SPA de 2 ans

Très belle photos! Et magnifique chienne :)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Photographe amateur, quelques exemples de clichés.

Très beaux clichés :)

👌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

La 3ème est superbe merci 😉

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

zoo de pescheray, à voir absolument dans la région du Mans

Merci pour ces photos magnifique Tania!

👍

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

WAOW! 😌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "