Photographie animalière (amateurs et profesionnels)

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Salut! Voici un post pour partager nos meilleures photos d'animaux.

-Partager vos photos

-Donner des avis, conseils, questions...

Ce post est ouvert à tout les amoureux des animaux et de la photo...👍

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
33 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir :)

Photographe amateur, voici le regard de ma Husky:

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour , Superbe photographie Stellaieux

Moi je suis une jeune amateur de photographie , je n'ai jamais pris de cours , Mes photos ne sont pas merveilleuse mais je vous poste tout de memes quelques photos:

Opaline71

quelques photos prises au parc animalier de Plaisance du Touch cet été

la qualité n'est pas top car je les ai prises avec mon téléphone

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir :)

Photographe amateur, voici le regard de ma Husky:

Magnifique photo

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Merci aux autres pour vos photos :)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'ai jamais pris de cours de photo mais bon ...

C'est ma petite chienne adoptée à la SPA de 2 ans

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Photographe amateur, voici le regard de ma Husky:

Cette photo est superbe !

Utilisateur anonyme

Tania28700

génésys et jyrkhos

Jyrkhos avec Tanka et Sh'im

génésys moins copine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

zoo de pescheray, à voir absolument dans la région du Mans

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "