Photographie animalière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Je me suis rendue compte en fouillant le forum que je ne trouvais pas de sujets parlant de la photographie animalière. Donc je me lance en pensant trouver des personnes qui auront la même passion!🙂

Depuis toujours passionnée par les animaux et récemment (quelques années) avoir découvert la magie de l'art numérique, je me suis dis, tiens j'ai envie de faire ça! J'ai commencé quelques clichés qui m'ont beaucoup plu et finalement une grande passion est né. Pour l'instant mon expérience se limite aux parcs zoologiques et à mon quotidien mais je rêverai aller prendre un troupeau de zèbres au Kenya! 🙄

Mais trêve de baratins, je vous propose quelques clichés:

D'autres photos sont et seront à découvrir sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/ASPhotography87/) si le sujet vous intéresse. 😉

A votre tour maintenant!

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact! Du coup je m'entraîne sur des sujets qui ont moins la bougeotte^^

Autre que le flou, mon second pire ennemi: le grillage...

Attention! Un zèbre peut en cacher un autre...

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

C'est sûr que c'est plus pratique de prendre des animaux en liberté^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, dommage les photos ne veulent pas s'afficher, je réessaierai plus tard.

et oui, malheureusement je croise pas beaucoup de lions en limousin^^ Cela dit j'aimerai arriver à photographier sangliers, cerfs, lapins, écureuils, ça pourrait être vachement sympa :)

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Moi aussi j'aimerais bien, mais la plupart du temps quand je suis en forêt c'est avec mes chiennes, donc forcément les animaux sauvage ne viennent pas nous dire bonjour XD

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, niveau discrétion c'est pas le top! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réédition du message:

Exact! Du coup je m'entraîne sur des sujets qui ont moins la bougeotte^^

Autre que le flou, mon second pire ennemi: le grillage...

Attention! Un zèbre peut en cacher un autre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super comme post :)

Alors j'adore la photo tout court mais sans retouche pour moi le naturelle prime sur tout le reste !

Donc voici quelques une des mes photos (pas pro non plus , j'ai pas le skill pour ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ma Favorite ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellente la dernière ! J'aime ce genre de prise unique :) Au niveau des retouches j'augmente seulement le contraste entre 10 et 30 afin d'accentuer les couleurs tout en gardant un aspect le plus naturel possible. Parfois je rajoute un flou quand je veux masquer quelque chose qui ne colle pas avec la photo, des visiteurs par exemple. Sinon ça ne va pas plus loin :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?