Photographie

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ;) j'adore la photographie et j'ai vu qu'il y a des personnes tres doué sur ce forum je voulais donc poster un meSsage pour savoir si qqn pouvait me donner quelques conseils pour photographier des animaux sauvages ;) bizes et merci d'avance ::)

2 réponses
Utilisateur anonyme

ça dépend de l'appareil que tu as (numérique ou reflex) mais personnellement je prends toujours en 50mm ou + donc mode portrait pour les numériques avec toujours focus sur les yeux (donc yeux net et fond flou).

Le plus important sur les photographies d'animaux c'est le regard donc essaye de garder en post-prod les photos où le chat a un regard expressif (ou un corps expressif s'il ne regarde pas vers toi).

Met toi le plus souvent à sa hauteur pour prendre les photos.

N'utilise pas le flash et un petit conseil, pour que le chat regarde vers toi, fait du bruit qui pourrait le faire tourner la tête ^^

Après personnellement j'utilise LightRoom et Photoshop quand j'ai finit, histoire d’améliorer la photo.

Bref voilà ce que je peux dire ^^

Utilisateur anonyme

Merci merci ;) lightroom c'est payant aussi?