photo rigolote de votre animal

Utilisateur anonyme

si vous avez des photos de votre animal dans des positions rigolotes. Vous avez cas les envoyées sur mon post.

Je vous envoie une photo de mon chat scoubidou

7 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est son déguisement d'halloween lol je ne lui garde jamais trop longtemps car comme on voit sur la 2ieme photo il n'apprécie pas trop x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bog ^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

dog 4 ever c est sur que les photos de ton chien sont assez rigolotes.ton chien dans ce deguisement est trop mignon.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je ne suis pas sur mon ordi mais j'en ai quelques unes :

Chouch' qui sourit :

Gros dodo :

Après avoir mangé une cerise :

Utilisateur anonyme

chouch est un lapin qui a une bonne bouille. ✌

Utilisateur anonyme

chouch est un lapin qui a une bonne bouille. ✌

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci Jaco! Lo and Cie jaime trop la photo ou ton lapin sourit !! mdrr

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "