Photo de vos loulous chaque semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir!!!

J'ai eu l'idée aujourd'hui d'une sorte d'album photos d'on je vais expliquer les principe tout de suite.

Alors voila, durant 5 jours (lundi matin à vendredi soir) ceux qui ce sont inscris pouront mettre des photos de leurs loulous, de ceux de leurs amis et même certains insectes qu'il trouve jolis avec un petit mot à côté de leurs photos exemple:

(la photo)

Minette en train de jouer avec sa ficelle. (il faut préciser si l'animal sur la photo est le votre (pour les votes)) (si c'est un insecte, il ne contera pas pour les votes).

Samedi et dimanche matin seront consacrés aux votes. Chacun vote la ou les photos qu'il préfère avec les pouces (on n'est pas obligés de voter). Dimanche après-midi, l'animal qui aura le plus de votes recevra: 1 cadeau et 1 bizz

Je sais, ce n'est pas grand chose, mais ce forum ne doit pas être un concours mais un endroit d'échange, alors, les prix sont juste pour le fun.

Voici maintenant une d'inscription que vous devrez remplir pour poster vos photos:

(si vous avez plusieurs animaux, il leurs faudra 1 fiche d'inscription chacun)

je prends ma chienne Kali en exemple

Espèce: Chien

Prénom: Kali

Sexe: femelle

Âge: 8 mois

Race: (la maman: berger australien et épagneul breton, le papa: ???)

Son ou Ses jeu(x) favori(s): son ballon tout dégonflé

Son ou Ses endroit(s) favori(s): sous le frêne, au milieu du jardin

Sa ou Ses mauvaise(s) habitude(s): courir après les chats pour jouer

Bon ben voila, je crois que j'ai tout dis. Si vous avez des questions, n'ésitez pas à me les poser.

26 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je m'inscrit avec taïga

taïga avec son pull ! dans le jardin avec jerry en train de bronzer cool les vacances !

fiche d'inscription

espèce : chien

prénom : taïga

sexe : femelle

age : 2 ans

race : golden retriever

son ou ses jeux favoris : son os qui fait pouet pouet !

son endroits favoris : les lacs !

sa mauvaise habitude : aller sur le canapé quand on est pas la !

Utilisateur anonyme

petite question

faux t'il mettre une photo chaque jour ? si oui pour voter on vote toutes les photos ou une suffit ?

voila bisous !

Utilisateur anonyme

petite question

faux t'il mettre une photo chaque jour ? si oui pour voter on vote toutes les photos ou une suffit ?

voila bisous !

Tu peux mettre des photos quand tu veux sauf samedi et dimanche. Merci de ton inscription!!!👍

Utilisateur anonyme

bon alors j'en met au aujourd’hui !

tu peux me tutoyer !

Utilisateur anonyme

excuse moi du tu peux me tutoyer j'ai confondu les sujets du forum

Utilisateur anonyme

taïga tranquillou dans le jardin !

Utilisateur anonyme

excuse moi du tu peux me tutoyer j'ai confondu les sujets du forum

Pas grave.

Utilisateur anonyme

voila taïga qui me mordille la chaussure !

Utilisateur anonyme

ps: je vais mettre toutes les photos ce matin car je part a la montagne ! 😁

je n'ai pas trop de concurrence ...

Utilisateur anonyme

en promenade !