Photo de profil

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur Wamiz, je m'appelle Marie et j'ai un petit problème ... j'espère que certains pourront me répondre ...

J'ai essayer de mettre une photo de profil, mais quand je clique sur enregistrer ça ne fonctionne pas. Je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne peux pas mettre de photo de profil !

Je tiens à vous dire que le lien de la photo ne s'affiche pas dans l'espace à côté de "Parcourir" dans les modifications.

J'ai écris à Wamiz mais en attendant leur réponses, qui viendra surement dans quelques jours, j'aimerai que (si quelqu'un sait)

l'on m'aide ou que l'on me conseille car je pars en vacances dimanche et hélas je ne pourra pas emmener mon ordinateur pour me connecter donc j'aimerai résoudre ce petit problème au plus vite ! Merci beaucoup ...

PS: je tiens à préciser que pour le profil de mon chien, pour mettre une photo ça marche mais pas pour mon profil ... et cela fait maintenant 2 jours que j'essaye de mettre une photo ...

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, moi sa me fait exactement la même chose ...

Utilisateur anonyme

Pareil!

Utilisateur anonyme

Oui c'est très énervant ...

Utilisateur anonyme

Si ça s'affiche comme ça:

C'est bon! Il suffit juste de cliquer sur "enregistrer" plus bas 😌

Utilisateur anonyme

Usibelle, lorsque tu choisis ta photo de profil, est-ce que ça affiche la même chose que la photo que j'ai postée au dessus?

Utilisateur anonyme

Ben quand tu cliques sur enregistrer, normalement il écrit "vos modifications on bien été enregistrées". Dans ce cas, c'est bon. Tu peux aller sur le forum et il y aura ta photo de profil.

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas ça?:

Utilisateur anonyme

oui moi sa fais pareil sur mon ordi mes quand je suis sur mon portable les photos marche

Utilisateur anonyme

Choupette101: si je clique sur "enregistrer" rien ne se passe ... je pense que je vais essayer sur le portable ... merci

Utilisateur anonyme

derien moi sur mon Samsung sa marche