Photo d'animaux au milieu de la nature

Utilisateur anonyme

Petit jeu qui consiste à partager les photos de vos animaux en plein milieu de la nature...

il n'y aura pas de pris particulier, mais si la photo respect les règles et qu'elle est amusante... un cadeau ou une bise a l'animal, pourquoi pas ?!

exemple de photo qui me semble correct :

si vous avez des questions... posez les !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, voici Maki, 2mois

Utilisateur anonyme

Bonjour, voici Maki, 2mois

trop chou maki !!!!! :D

Utilisateur anonyme

Bonjour, voici Maki, 2mois

Trop Mimi

Utilisateur anonyme

Merciii pralinette et ninidog!

Utilisateur anonyme

Merciii pralinette et ninidog!

de rien

Utilisateur anonyme

Maki est adorable !

tu ma fait penser que j'ai oublier de dire qu'il faut mettre le nom de l'animal !

(mon chat en haut, c'est Nuit)

Utilisateur anonyme

Personne ? 🤷

Arabesquee

Google :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Google part à l'aventure ? 😁

Arabesquee

Oui 😁

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "