Photo chien!!!!!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Vous voulez que votre chien est des petit cadeaux? Le gagnant de la plus bel photo de votre ami canin aura 4 fleurs! !!!!!! Le 2e 2 et le 3e 1!!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Signaler

je participe avec benji ( labrador chocolat , 8 ans) et inox ( labrador * golden sable , 22mois )trop heureux d'etre dans la saone !

?
    Signaler

Merci :)

Bon les plus heureux ce sont lui (il a jamais connu que le chenil, alors là c'est le paradis) et moi quand même, Grany est hyper indépendante alors copain, pas copain... Elle s'en fiche ! :p

Analie
    Signaler

Décision prise hier oui, il reste à la maison :)

Parce que dans l'ensemble tout se passe très bien, et il y a vraiment une bonne entente entre lui et moi. Donc je me suis dit que je pouvais m'occuper du fait qu'il démarre sur les mâles à la moindre erreur de leur part ! De toute façon j'ai jamais eu de chien réellement équilibré, je m'ennuie trop avec :p

Je suis contente pour toi :) Et puis comme sa ton loulou a un ami ^_^

?
    Signaler

Décision prise hier oui, il reste à la maison :)

Parce que dans l'ensemble tout se passe très bien, et il y a vraiment une bonne entente entre lui et moi. Donc je me suis dit que je pouvais m'occuper du fait qu'il démarre sur les mâles à la moindre erreur de leur part ! De toute façon j'ai jamais eu de chien réellement équilibré, je m'ennuie trop avec :p

Analie
    Signaler

Allez, première participation à un concours pour Wolf :

J'ai suivit l'histoire sur le post de Tania. Tu le garde du coup? C'est décidé? :)

?
    Signaler

Allez, première participation à un concours pour Wolf :

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !