Photo chien!!!!!!!

?
Utilisateur anonyme

Vous voulez que votre chien est des petit cadeaux? Le gagnant de la plus bel photo de votre ami canin aura 4 fleurs! !!!!!! Le 2e 2 et le 3e 1!!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Camou1

je participe avec benji ( labrador chocolat , 8 ans) et inox ( labrador * golden sable , 22mois )trop heureux d'etre dans la saone !

?
    Utilisateur anonyme

Merci :)

Bon les plus heureux ce sont lui (il a jamais connu que le chenil, alors là c'est le paradis) et moi quand même, Grany est hyper indépendante alors copain, pas copain... Elle s'en fiche ! :p

Analie
    Analie

Décision prise hier oui, il reste à la maison :)

Parce que dans l'ensemble tout se passe très bien, et il y a vraiment une bonne entente entre lui et moi. Donc je me suis dit que je pouvais m'occuper du fait qu'il démarre sur les mâles à la moindre erreur de leur part ! De toute façon j'ai jamais eu de chien réellement équilibré, je m'ennuie trop avec :p

Je suis contente pour toi :) Et puis comme sa ton loulou a un ami ^_^

?
    Utilisateur anonyme

Je participe avec Laika

?
    Utilisateur anonyme

c'est quoi des fleurs ??

Un cadeau.

?
    Utilisateur anonyme

c'est quoi des fleurs ??

?
    Utilisateur anonyme

Décision prise hier oui, il reste à la maison :)

Parce que dans l'ensemble tout se passe très bien, et il y a vraiment une bonne entente entre lui et moi. Donc je me suis dit que je pouvais m'occuper du fait qu'il démarre sur les mâles à la moindre erreur de leur part ! De toute façon j'ai jamais eu de chien réellement équilibré, je m'ennuie trop avec :p

Analie
    Analie

Allez, première participation à un concours pour Wolf :

J'ai suivit l'histoire sur le post de Tania. Tu le garde du coup? C'est décidé? :)

?
    Utilisateur anonyme

Allez, première participation à un concours pour Wolf :

Analie
    Analie

Lucky :)

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post