Photo chien!!!!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je participe avec benji ( labrador chocolat , 8 ans) et inox ( labrador * golden sable , 22mois )trop heureux d'etre dans la saone !

Merci :)
Bon les plus heureux ce sont lui (il a jamais connu que le chenil, alors là c'est le paradis) et moi quand même, Grany est hyper indépendante alors copain, pas copain... Elle s'en fiche ! :p
Parce que dans l'ensemble tout se passe très bien, et il y a vraiment une bonne entente entre lui et moi. Donc je me suis dit que je pouvais m'occuper du fait qu'il démarre sur les mâles à la moindre erreur de leur part ! De toute façon j'ai jamais eu de chien réellement équilibré, je m'ennuie trop avec :p
Je suis contente pour toi :) Et puis comme sa ton loulou a un ami ^_^
Je participe avec Laika

Un cadeau.
c'est quoi des fleurs ??
Décision prise hier oui, il reste à la maison :)
Parce que dans l'ensemble tout se passe très bien, et il y a vraiment une bonne entente entre lui et moi. Donc je me suis dit que je pouvais m'occuper du fait qu'il démarre sur les mâles à la moindre erreur de leur part ! De toute façon j'ai jamais eu de chien réellement équilibré, je m'ennuie trop avec :p

J'ai suivit l'histoire sur le post de Tania. Tu le garde du coup? C'est décidé? :)
Allez, première participation à un concours pour Wolf :

Lucky :)

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats