photo animaux

Utilisateur anonyme

je lance un concourt le téme : le jeux

il sufi de prendre une photo de votre animal en plain jeux il faut que la photo soit artistique

il me faudrer deux jurys si vous ete volontaire dite jury

pour participer vous poster une photo de votre animal avec son nom

il faut une seul photo par animal

27 réponses
Utilisateur anonyme

je participe mais j'ai pas encore eu mon hamster(bientot)alors je résèrve une place s'il vous plait car je vais bientot avoir un petit hamster😌

Utilisateur anonyme

ok ryma

Utilisateur anonyme

tu l'aura quand

Utilisateur anonyme

merci!ces jours si normalement(demain ou apres demain)😌

Utilisateur anonyme

ok je te souette plein de bonheur

Utilisateur anonyme

STP souhaite

Utilisateur anonyme

merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Unkown qu'est ce que je souhaite??

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Clara je viens participer avec mon beau Tayzon. Ryma c'est mon clown de service pour les photos il adore çà ..

Utilisateur anonyme

ok je veut dix paticipent vous ette dejat trois et sylsyl tayzon ne joue pas sur les photos