photo animaux

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

je lance un concourt le téme : le jeux

il sufi de prendre une photo de votre animal en plain jeux il faut que la photo soit artistique

il me faudrer deux jurys si vous ete volontaire dite jury

pour participer vous poster une photo de votre animal avec son nom

il faut une seul photo par animal

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

27 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

elle est mimi daya c'est une croisé berger allemand ?

?
    Signaler

merci pour ton souhait,c'est vrai c'est trés dur d'attendre,je pensais vraiment qu'il viendra!!pas grave,le vendeur m'avait promis un hamster blanc et un peu du gris ou bien du beige

?
    Signaler

non je voulais juste savoir je peut attendre t'en fait pas mais sa doit etre dur d'attendre tu pansser que c'etait pour aujourd'hui et pui non mais bon sa vos le coup d'attendre je te souette plein de bobineur avec lui

?
    Signaler

je suis tres désolé aujourd'hui je suis aller le chercher mais le vendeur n'avait plus d'hamster il m'as promis qu'il m'apporterai un hamster blanc bientot,alors s'il te plait patience 😌

?
    Signaler

ryma tu l'a quand ton petit hamster

• 10 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !