photo amitié insolite entre animaux !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 après une bonne journée a buller au fond de mon lit je vous propose un sujet :" poster des photos insolite entre différents animaux ""

vous pouvez en mettre plusieurs il y en a tant de belle et magnifique prise chez vous où sur le net peu importe vous êtes les bienvenues merci d'avance je ferais un cadeau wamiz à chaque participant et à chacun animal que vous avez !...

quand je regarde les photos je les trouve tellement magnifique les animaux ne recherchent pas les défauts , ni leur différence , ils n'ont aucune jalousie , ni envie et ne sont pas hypocrite qu'elle magnifique leçon à méditer !...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
80 réponses
Coco33150
Coco33150

Salut !!!

Chipie et gros bidou...

Analie
Analie

Oui j'ai vu ;) Il y a une perruche ondulée et une perruche souris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👏 doublement bravo Anaïs et un grand merci tes phots sont super ils sont tout craquant j'ai une préférence pour Clochette et la poule j'adore les biquette c'est trop chou , tu as vue j'en ai trouver avec des perruches ?!amitié .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👏 doublement bravo Anaïs et un grand merci tes phots sont super ils sont tout craquant j'ai une préférence pour Clochette et la poule j'adore les biquette c'est trop chou , tu as vue j'en ai trouver avec des perruches ?!amitié .

Analie
Analie

Super tes photos Sylsyl ;)

Voici Speedie et Blaki

Caramel et Chipie

Speedie et Noisette

Juliette (poule) et Clochette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Loloo merci Happy et Lulu sont magnifique belle photo bonne fin de journée amitié !...😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Loloo merci Happy et Lulu sont magnifique belle photo bonne fin de journée amitié !...😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

happy et lulu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?