photo amitié insolite entre animaux !..

Utilisateur anonyme

😉 après une bonne journée a buller au fond de mon lit je vous propose un sujet :" poster des photos insolite entre différents animaux ""

vous pouvez en mettre plusieurs il y en a tant de belle et magnifique prise chez vous où sur le net peu importe vous êtes les bienvenues merci d'avance je ferais un cadeau wamiz à chaque participant et à chacun animal que vous avez !...

quand je regarde les photos je les trouve tellement magnifique les animaux ne recherchent pas les défauts , ni leur différence , ils n'ont aucune jalousie , ni envie et ne sont pas hypocrite qu'elle magnifique leçon à méditer !...

80 réponses
Utilisateur anonyme

👏 Merci Knut d'être passer par là avec ces belles photos d'amitié insolite .Merci de remonter le post c'est génial 👍.J'en rajoute aussi des nouvelles ...

Knut1990

Salut momon Écoute je veux ce poste marche bien et qu'il soit pas fermé~ )

Utilisateur anonyme

Photo amitié insolite entre animaux C'est ici !...Pour le plaisir des yeux .

Knut1990

Utilisateur anonyme

👏👍

Merci Knut d'être passer par là pour eux !!!

Vaidom

Utilisateur anonyme

il faut toujours laver le linge sale en famille!

Tania28700

Je m'y mets, j'espère ne pas faire de doublon ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Cro Cro Cro meugnon tout ça

Tania28700

Oui on fond devant de telles images !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "