photo amitié insolite entre animaux !..

?
Utilisateur anonyme

😉 après une bonne journée a buller au fond de mon lit je vous propose un sujet :" poster des photos insolite entre différents animaux ""

vous pouvez en mettre plusieurs il y en a tant de belle et magnifique prise chez vous où sur le net peu importe vous êtes les bienvenues merci d'avance je ferais un cadeau wamiz à chaque participant et à chacun animal que vous avez !...

quand je regarde les photos je les trouve tellement magnifique les animaux ne recherchent pas les défauts , ni leur différence , ils n'ont aucune jalousie , ni envie et ne sont pas hypocrite qu'elle magnifique leçon à méditer !...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
80 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

👋me revoilà avec encore de belles photos !...

?
    Utilisateur anonyme

👋me revoilà avec encore de belles photos !...

?
    Utilisateur anonyme

Merci a toi, Salut !👍

?
    Utilisateur anonyme

👏 merci Melissab ils sont magnifiques tout les deux bonne journée .👋

?
    Utilisateur anonyme

Mes deux bébés ♥ Hizzy et Mee-na
    ?
    Utilisateur anonyme

😝 bonjour Toller et bien t'avais pô de piles dans ton appareil photo je comprends mais là tu v'as allez nous faire une belle photo j'espère !....lol

?
    Utilisateur anonyme

👏 salut ma Coco et merci pour la photos elles sont craquantes toutes deux , bonne journée ,amitié .😉

?
    Utilisateur anonyme

👏 salut ma Coco et merci pour la photos elles sont craquantes toutes deux , bonne journée ,amitié .😉

Coco33150
    Coco33150

Toller, bah alors.... on comptait bien avoir des photos de Miska.... allez hop à l'amende...

?
    Utilisateur anonyme

Zut, j'ai pas de photos de Miska avec les ânes.

• 70 commentaires sur 80

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post