photo amitié insolite entre animaux !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 après une bonne journée a buller au fond de mon lit je vous propose un sujet :" poster des photos insolite entre différents animaux ""

vous pouvez en mettre plusieurs il y en a tant de belle et magnifique prise chez vous où sur le net peu importe vous êtes les bienvenues merci d'avance je ferais un cadeau wamiz à chaque participant et à chacun animal que vous avez !...

quand je regarde les photos je les trouve tellement magnifique les animaux ne recherchent pas les défauts , ni leur différence , ils n'ont aucune jalousie , ni envie et ne sont pas hypocrite qu'elle magnifique leçon à méditer !...

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍😉 De belles photos amitié insolites entre animaux différents que l'on ne penserais pas voir aussi complice .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Pour le plaisir des yeux de belles amitié insolite contre nature ,des liens incroyable que l'on ne croirais pas sans le voir !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 De belles amitié insolite entre animaux contre nature il ne serais pas vraiment amis et pourtant regarder comme c'est incroyable .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Même s'ils sont différents les animaux ont tous en communs la même chose leur amitié insolite où pas eux nous donnes la plus belle leçon a méditer de la vie : "" aucune différences , pas de jalousie où d'hypocrisie "" et cela n'est qu'une partie des leçons que beaucoup devrait y réfléchir ?!...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Photo amitié insolite entre animaux !..Si différents pourtant ami pour la vie!...👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Les animaux nous montrent l'exemple que même différents, il est possible de s'apprécier et d'être amis. ...👏👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 De belles photos sur l'amitié insolite entre différents animaux .Cela réchauffe le cœur et garde intacte l'émotion devant l'innocence préservée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Peu importe leur différence ils sont amis c'est la plus belle chose à voir !...👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Pour le plaisir des yeux de belles amitié insolite !...👏

Citer
Knut1990
Knut1990

Voilà quelques photos des animaux que je mets pour le forum sois activé plus ça fait un petit moment personne met alors j'en profite de mettre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?