photo amitié insolite entre animaux !..

Utilisateur anonyme

😉 après une bonne journée a buller au fond de mon lit je vous propose un sujet :" poster des photos insolite entre différents animaux ""

vous pouvez en mettre plusieurs il y en a tant de belle et magnifique prise chez vous où sur le net peu importe vous êtes les bienvenues merci d'avance je ferais un cadeau wamiz à chaque participant et à chacun animal que vous avez !...

quand je regarde les photos je les trouve tellement magnifique les animaux ne recherchent pas les défauts , ni leur différence , ils n'ont aucune jalousie , ni envie et ne sont pas hypocrite qu'elle magnifique leçon à méditer !...

80 réponses
Utilisateur anonyme

👍😉 De belles photos amitié insolites entre animaux différents que l'on ne penserais pas voir aussi complice .

Utilisateur anonyme

👍 Pour le plaisir des yeux de belles amitié insolite contre nature ,des liens incroyable que l'on ne croirais pas sans le voir !!

Utilisateur anonyme

😉 De belles amitié insolite entre animaux contre nature il ne serais pas vraiment amis et pourtant regarder comme c'est incroyable .

Utilisateur anonyme

👏👍 Même s'ils sont différents les animaux ont tous en communs la même chose leur amitié insolite où pas eux nous donnes la plus belle leçon a méditer de la vie : "" aucune différences , pas de jalousie où d'hypocrisie "" et cela n'est qu'une partie des leçons que beaucoup devrait y réfléchir ?!...

Utilisateur anonyme

👍Photo amitié insolite entre animaux !..Si différents pourtant ami pour la vie!...👏

Utilisateur anonyme

👏Les animaux nous montrent l'exemple que même différents, il est possible de s'apprécier et d'être amis. ...👏👍

Utilisateur anonyme

👍 De belles photos sur l'amitié insolite entre différents animaux .Cela réchauffe le cœur et garde intacte l'émotion devant l'innocence préservée.

Utilisateur anonyme

👏 Peu importe leur différence ils sont amis c'est la plus belle chose à voir !...👍

Utilisateur anonyme

👍 Pour le plaisir des yeux de belles amitié insolite !...👏

Knut1990

Voilà quelques photos des animaux que je mets pour le forum sois activé plus ça fait un petit moment personne met alors j'en profite de mettre.